Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10653  10654  10655  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5675780
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-05-2005 à 20:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

A ki kest-ce donx que tu parles ainsi ? Non ! IP yen a qu'une!

---------------
LLo
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 20:35:57  profilanswer

n°5675823
Vanespa
sensuelle
Posté le 27-05-2005 à 20:41:11  profilanswer

freewind a écrit :

Je suis au chômage car j'ai pas eu ma qualif cette année à cause de reviewers qui n'ont pas respecté les délais [:kiki]
et:
1/ les systèmes experts c'est de l'IA calssique qui foire sur trop d'aspects
2/ les réseaux de neurones oui mais c'est très lourd d'un point de vu computationnel (cf PDP++ de O'Reilly qui tente de simmuler le fonctionnement cerebral, c'est cool mais c'est très lourd)
3/ logique floue pê

il ya aussi les systèmes representationnels auto-organisés (par ex. la SOC pour Self Organizing Consciousness, http://www.bbsonline.org/documents/a/00/00/22/39/ je bosse dessus avec lui  :o )

Traduction approximative du résumé de l'oeuvre de sa seigneurerie, ça éclaire la portée de la découverte:

"We propose that the isomorphism generally observed between the representations composing our momentary phenomenal experience and the structure of the world is the end-product of a progressive organization that emerges thanks to elementary associative processes that take our conscious representations themselves as the stuff on which they operate, a thesis that we summarize in the concept of Self-Organizing Consciousness (SOC). We show that the SOC framework accounts for the discovery of words and objects, and for word-object mapping. We then argue that isomorphic representations may underlie seemingly rule-governed behavior, as is observed in the areas of implicit learning of arbitrary structures, language, problem solving, and automatisms. This analysis provides support for the so-called "mentalistic" framework (e.g. Dulany, 1997), which avoids postulating the existence of unconscious representations and computations."

Essai de traduction (très) approximative du résumé de la publication mais ça donne le ton, je pense:

Nous avançons que l'isomorphisme communément observé entre les représentations composant notre expérience personelle et la structure du monde est la résultante d'une organisation progressive apparaissant grace aux processus associatifs élémentaires qui lient nos représentations conscientes à la destination de leur propre méchanisme, une thèse que nous résumons dans le concept de Conscience Auto-Organisée. Nous (dé)montrons que cette représentation participe à la découverte de mots et d'objets, et du lien entre le mot et l'objet. Nous justifions plus loin que les représentations isomorphiques peuvent sous entendre un comportement lié aux règles, comme observé dans les domaines de l'apprentissage implicite de structures arbitraires, le langage, le résolution de problèmes et les automatismes. Cette analyse renforce l'approche "mentalistique" (par ex Dalany, 1997) qui évite de considérer comme acquis l'existence de représentations mentales inconscientes et calculées.  

[:angel_dooglas]

n°5675850
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-05-2005 à 20:44:48  profilanswer

Ouiche a écrit :

vtftgstp? tcanlb :)

Calme toi ! Oui zen! Nous avons compris ! Tu as certainement un tout petit problème... à résoudre... mais ton cas n'est peut-être pas encore désespéré...alors vtffc loin loin loin de moi, vite! vite! vite!! :lol:

---------------
LLo
n°5675874
Ouiche
Posté le 27-05-2005 à 20:47:23  profilanswer

LLo a écrit :

Calme toi ! Oui zen! Nous avons compris ! Tu as certainement un tout petit problème... à résoudre... mais ton cas n'est peut-être pas encore désespéré...alors vtffc loin loin loin de moi, vite! vite! vite!! :lol:

Oui, j'ai faim, et j'ai pas asser d'alcool dans le sang, et en attendant je m'amuse  :)

n°5675903
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-05-2005 à 20:51:13  profilanswer

Ouiche a écrit :

vtftgstp? tcanlb :)

Citation :

C'est vrai! mais ici j'ai fait ma place sur ce forum (si petite soit elle), on a ses petites habitudes ou pas... (et je suis apprécié dans l'ensemble par les autres internautes...) et puis il y a toutes les formalités à accomplir pour se réabonner ailleurs. Je me suis dit alors que ce n'était pas par la faute d'un modérateur despote que je devais tout abandonner!

Oui, maintenant tu passe pour un boulet, et touts les participants de ce forum te crachent dessus  :hello:

Tu te crois certainement mieux lôti, pov'tache ? Et puis... l'image associée au pseudo pas top selon moi! Car si l'image se rapporte à ton ramage je donne pas cher de ta peau sur ce forum! gna! gna! gnaf! hein ? :bounce:  :lol:

---------------
LLo
n°5675925
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-05-2005 à 20:54:40  profilanswer

Ouiche a écrit :

Oui, j'ai faim, et j'ai pas asser d'alcool dans le sang, et en attendant je m'amuse  :)

Alcoolique ! moi j'aime pas les alcooliques !

---------------
LLo
n°5675936
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2005 à 20:55:47  profilanswer

LLo a écrit :

As-tu lue la charte, présentement?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5675965
Ouiche
Posté le 27-05-2005 à 20:58:22  profilanswer

LLo a écrit :

Tu te crois certainement mieux lôti, pov'tache ? Et puis... l'image associée au pseudo pas top selon moi! Car si l'image se rapporte à ton ramage je donne pas cher de ta peau sur ce forum! gna! gna! gnaf! hein ? :bounce:  :lol:

Quand j'ai rien a dire, je ferme ma gueule, c'est ca la difference  :o  

Spoiler :

Mon chaton te fait un sodo-ban-gravier tellement vite qu'il est deja resorti par ta bouche avant que ton anus se referme  :o

Citation :

Et bah t'est coooonn ouaiiiii!!http://www.chronowax2.com/news/images/0604_3.jpg

Message édité par Ouiche le 27-05-2005 à 20:59:27
n°5675971
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 27-05-2005 à 20:58:53  profilanswer

LLo a écrit :

T'as bien tort les alcooliques ont une vison de la vie très intéressante. Dans tous les sens du terme...  :bounce:

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°5675984
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2005 à 20:59:49  profilanswer

C'est l'invasion! [:volta]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 20:59:49  profilanswer

n°5676005
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-05-2005 à 21:01:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

As-tu lue la charte, présentement?

Oui, je l'ai lue entre autres. Tu as quelque chose contre les abréviations ? Je n'en ai pas donné la signification exacte, je me suis juste permis de reprendre les termes du post précédent qui m'a été adressé.

---------------
LLo
n°5676024
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2005 à 21:03:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est l'invasion! [:volta]

cracotte78?!

n°5676064
Ouiche
Posté le 27-05-2005 à 21:06:07  profilanswer

Nan mais c'est les multi a qui? http://forum.hardware.fr/images/perso/kiki.gif

n°5676108
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2005 à 21:09:50  profilanswer

LLo a écrit :

Oui, je l'ai lue entre autres. Tu as quelque chose contre les abréviations ? Je n'en ai pas donné la signification exacte, je me suis juste permis de reprendre les termes du post précédent qui m'a été adressé.

Celle de "va te faire foutre connard", oui. :o

---------------
n°5676111
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2005 à 21:10:33  profilanswer

Bresse a écrit :

cracotte78?!

Unleash your powers... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5676112
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-05-2005 à 21:11:22  profilanswer

Ouiche a écrit :

Quand j'ai rien a dire, je ferme ma gueule, c'est ca la difference  :o  

Spoiler :

Mon chaton te fait un sodo-ban-gravier tellement vite qu'il est deja resorti par ta bouche avant que ton anus se referme  :o

Citation :

Et bah t'est coooonn ouaiiiii!!http://www.chronowax2.com/news/images/0604_3.jpg

Spoiler :

Problèmes sexuels qui se greffent là-dessus en plus! Tous les vices associés ! Trop tard j'avais encore de l'espoir... mais là ton cas est désespéré, on ne peut plus rien pour toi, pov'typ!

:kaola:

---------------
LLo
n°5676113
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2005 à 21:11:36  profilanswer

Bon, je vais le fermer, ce topic, ça vaut mieux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5676117
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2005 à 21:11:46  profilanswer

c'est pas Marc qui a ce droit? [:cupra]

n°5676130
lorelei
Posté le 27-05-2005 à 21:13:12  profilanswer

"La modération abusive, c'est pas un problème" ©

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5676139
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2005 à 21:14:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, je vais le fermer, ce topic, ça vaut mieux :o

[:ryoandr]  

n°5676156
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-05-2005 à 21:15:44  profilanswer

mais lol :lol:

n°5676165
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2005 à 21:16:24  profilanswer

le cracotte78 c'est un peu le 49.3 d'hfr!

n°5676172
lorelei
Posté le 27-05-2005 à 21:17:18  profilanswer

Putain, mais on tenait juste une heure, et on se débarassait des trucs immondes qui collent, là...
Bresse, tu es faible. Pour te rattraper, ban Llo. Elle te déteste déjà, autant en profiter :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5676180
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-05-2005 à 21:18:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Celle de "va te faire foutre connard", oui. :o

Quand Glocaume dit vtftgstp? tcanlb :) ça te dérange peut-être un peu moins?

---------------
LLo
n°5676181
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2005 à 21:18:35  profilanswer

je suis le modérateur gentil en fait :'(

n°5676214
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-05-2005 à 21:24:16  profilanswer

jeu: postons pendant une période d'ouverture  :)

n°5676216
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2005 à 21:24:29  profilanswer

[:volta] IWH

---------------
Acceuil
n°5676219
lorelei
Posté le 27-05-2005 à 21:24:38  profilanswer

Bresse a écrit :

:non: Du fait que ton statut sur ce forum soit celui de modérateur, tu deviens automatiquement:
- Frustré de la laïfe (au point d'émettre un râle de jouissance quand tu cliques sur "ban" )
- Sioniste pro palestinien islamophobe antisémite
- Fasciste. Ou Fachiste. Ou Nazi.
C'est inévitable [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5676227
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2005 à 21:25:43  profilanswer

étant donné mon état de catholique je peux être inquisiteur?

n°5676228
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-05-2005 à 21:25:51  profilanswer

Ah c'est donc ce truc là LLo dont on parle dans le khakha :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5676233
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-05-2005 à 21:26:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Non en fait si t'es gentil on oublie que tu es modo :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5676273
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2005 à 21:31:23  profilanswer

demande de ban [:ban]

---------------
Acceuil
n°5676278
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-05-2005 à 21:32:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah c'est donc ce truc là LLo dont on parle dans le khakha :o

:sweat:

n°5676282
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2005 à 21:32:23  profilanswer

LLo a écrit :

Quand Glocaume dit vtftgstp? tcanlb :) ça te dérange peut-être un peu moins?

Ca, ça ne veut rien dire...

---------------
n°5676302
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2005 à 21:36:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Non en fait si t'es gentil on oublie que tu es modo :o

zut

n°5676329
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2005 à 21:41:35  profilanswer

Vanespa a écrit :

Traduction approximative du résumé de l'oeuvre de sa seigneurerie, ça éclaire la portée de la découverte:

"We propose that the isomorphism generally observed between the representations composing our momentary phenomenal experience and the structure of the world is the end-product of a progressive organization that emerges thanks to elementary associative processes that take our conscious representations themselves as the stuff on which they operate, a thesis that we summarize in the concept of Self-Organizing Consciousness (SOC). We show that the SOC framework accounts for the discovery of words and objects, and for word-object mapping. We then argue that isomorphic representations may underlie seemingly rule-governed behavior, as is observed in the areas of implicit learning of arbitrary structures, language, problem solving, and automatisms. This analysis provides support for the so-called "mentalistic" framework (e.g. Dulany, 1997), which avoids postulating the existence of unconscious representations and computations."

Essai de traduction (très) approximative du résumé de la publication mais ça donne le ton, je pense:

Nous avançons que l'isomorphisme communément observé entre les représentations composant notre expérience personelle et la structure du monde est la résultante d'une organisation progressive apparaissant grace aux processus associatifs élémentaires qui lient nos représentations conscientes à la destination de leur propre méchanisme, une thèse que nous résumons dans le concept de Conscience Auto-Organisée. Nous (dé)montrons que cette représentation participe à la découverte de mots et d'objets, et du lien entre le mot et l'objet. Nous justifions plus loin que les représentations isomorphiques peuvent sous entendre un comportement lié aux règles, comme observé dans les domaines de l'apprentissage implicite de structures arbitraires, le langage, le résolution de problèmes et les automatismes. Cette analyse renforce l'approche "mentalistique" (par ex Dalany, 1997) qui évite de considérer comme acquis l'existence de représentations mentales inconscientes et calculées.  

[:angel_dooglas]

ben quoi  :o  
c'est une conception de la synergie entre un sujet et son environnement... une conception possible de l'état de conscience et d'inconscience.
Ce modèle existe et on pratique des simulations avec, c'est un système très simple d'auto-oragnisation des représentations directement en fonction de l'expérience phénoménale (expérience présente avec l'objet ou mot). En tenant compte de seulement qlq paramètres, liés notamment aux limites du système attentionnel ...

Message édité par freewind le 27-05-2005 à 21:46:43
n°5676334
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2005 à 21:42:15  profilanswer

File-moi ton pass pour ce soir, je m'en occupe. [:vague nocturne]

---------------
n°5676338
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 27-05-2005 à 21:42:25  profilanswer

LLo a écrit :

Spoiler :

Problèmes sexuels qui se greffent là-dessus en plus! Tous les vices associés ! Trop tard j'avais encore de l'espoir... mais là ton cas est désespéré, on ne peut plus rien pour toi, pov'typ!

:kaola:

Mouarf.

Passion(s) : Science-Philo--art

En fait, dans l'ordre : TF1-BHL-le tableau-de-tata-avé-des-jolis-pitits-chiens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10653  10654  10655  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)