ca me saoule ces consultants qui sont toujours ennervés contre les clients...ok des fois ces derniers sont cons mais bon, souvent c'est a cause du consultant lui meme et de toute facon, ca reste la main qui te donne a bouffer...
y me saoulent tous ces cons a toujours etre ennervés au taf...ca stress
z'en avez des tacherons comme ca vous aussi ?
On s'énerve un coup puis on se marre ! Pas la peine de stresser.
Quand je pense qu'elle n'a que 3 ans de plus que moi
Belle tenue, pour son âge.
Profil supprimé
Posté le 17-05-2005 à 11:23:57
j'ai un blème à chaque fois que je post un message il reste sur "Votre réponse a été postée avec succès !" et je suis obligé de relancer l'url forum.hardware.fr pour revenir au forum
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2005 à 11:24:23
non moi je parle de ceux qui s'ennervent et apres qui viennent te le raconter limite en t'enguelant (comme si t'avais quelque chose a voir...)
d'un autre coté celui qui ns fait ca au taf c'est un ouinner...derniere discussion :
(oui je sais monomaniaque tout ca )
moi : en Afrique globalement y'a plus de voitures japs, c'est pas pour rien
lui : non pas des voitures japs, non non des francaises et du fiat
moi : ben non écoute ce qu'on croise le plus c'est des toyota et mitsu
lui : non, eh oh j'ai passé 3 mois a **je sais plus ou** je sais de quoi je parle
moi : ben oué moi ma femme elle a passé 17 ans au Sénégal
lui : ben oué ben c'est bien
(je passe sur le fait que j'ai suffisament vadrouillé au maroc et que mon meilleur pote a passé 4 ans en cote d'ivoire et qu'on fait tous le meme constat )
deux jours apres, un autre sujet ou on est pas d'accord (je sais plus lequel) il me sort "tain t'es chiant a toujours dire 'non non'".....s'il disait moins de conneries aussi
j'aime pas les gens
²²²
Rendez-nous bardass, qu'on puisse discuter tranquillement de nichons
Miguelito Loveless
Non Serviam
Posté le 17-05-2005 à 11:25:23
Bah ouais, mais bon, on ne l'a pas reçue, la carte postale
non moi je parle de ceux qui s'ennervent et apres qui viennent te le raconter limite en t'enguelant (comme si t'avais quelque chose a voir...)
d'un autre coté celui qui ns fait ca au taf c'est un ouinner...derniere discussion :
(oui je sais monomaniaque tout ca )
moi : en Afrique globalement y'a plus de voitures japs, c'est pas pour rien
lui : non pas des voitures japs, non non des francaises et du fiat
moi : ben non écoute ce qu'on croise le plus c'est des toyota et mitsu
lui : non, eh oh j'ai passé 3 mois a **je sais plus ou** je sais de quoi je parle
moi : ben oué moi ma femme elle a passé 17 ans au Sénégal
lui : ben oué ben c'est bien
(je passe sur le fait que j'ai suffisament vadrouillé au maroc et que mon meilleur pote a passé 4 ans en cote d'ivoire et qu'on fait tous le meme constat )
deux jours apres, un autre sujet ou on est pas d'accord (je sais plus lequel) il me sort "tain t'es chiant a toujours dire 'non non'".....s'il disait moins de conneries aussi
j'aime pas les gens
Parler avec des collegues de travail, c'est d'une faiblesse
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue