| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:51:41 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Atigrou |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou | putain chirac et raffarin auraient du crever pdt la canicul on aurait eu 3 jrs de deuil plutot qu'un ferier en moins |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Krapaud |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Oh ben dans le domaine, je dois être larguée par à peu près 80% de la population féminine, hein, faut pas se leurrer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 18:06:13 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rogr |
|
Bah je sais pas, viens prendre le thé à la casa dans la semaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Enzan le 16-05-2005 à 18:19:31 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dans ma tête, j'ai des petits seins hauts perchés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je te rends la politesse, bien que n'ayant jamais eu l'occasion de les voir au naturel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais. |
Atigrou |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
com21 real men don't click | Pas trop profond, quelqu'un pourrait tomber. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ah si, à un moment, j'ai tâté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | C'est pour ça qu'elle a besoin de soutien, pour soulager ce poid.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Zan au fait, t'as un bisou de Yop ma Caille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR | y paraiterait que le topic a viré |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Sur la fin, à un moment, j'ai tendu ma main, qui s'est retrouvé nichée contre ton sein, peut-être par accident, ou alors parce que fondamentalement tu voulais que je te touche [dawa]
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |