| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
Message édité par Miguelito Loveless le 15-05-2005 à 14:28:22 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 14:05:21 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Faudrait déjà que tu me le files |
meriadeck arme de distractions massives | télédéclaration terminated --------------- Acceuil |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives |
freewind Soliste en MAJEUR | vous croyez que c'est vrai le machin Nintendo revolution ? |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 20:25:03 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
joc90 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un environement "full virtual" meme apliqué a une bouse comme la ps2 serait une revolution, reste plus qu'a attendre que l'un des 3 se lance .... |
Prems Just a lie | Enzan> J'aime ta manière de prévenir avant de sanctionner Message édité par Prems le 15-05-2005 à 20:39:07 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Google actualités+nintendo revolution > Plusieurs articles > Fake.
|
com21 real men don't click | La Xbox360 ça sera la vrai révolution --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
|
|
orazur | c'est vrai cette pub ?
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Mais non, Nintendo avait donné comme info avt l'E3 que c'était la plus petite console de salon du monde. Donc, bon.... |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Très beau boulot |
Miguelito Loveless Non Serviam | Bon faut que j'arrête de te répondre, je vais passer dans la case paria, sinon |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Gordon Shumway le 15-05-2005 à 21:54:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Laurent_g | Si vous avez oublié la déclaration d'IR, il vous reste 2h. C'est saturé mais en insistant ça passe, je viens de l'envoyer il y a 5 min. Message édité par Laurent_g le 15-05-2005 à 22:01:31 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il y'a un truc précis qui fait que plein de boulets le fond à la dernière minute ? Ils croient payer leurs impots plus tard parce qu'ils déclarent plus tard ? |
Cutter |
--------------- last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par freewind le 15-05-2005 à 22:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |