| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:33:14 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rogr |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 27-04-2005 à 19:53:25 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zcoold Get It By Your Hands | hihi |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:59:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Laurent G> Le logo est sympa (même si je décalerais un peu plus le A vers la gauche) mais effectivement assez peu adapté à un site avec cette vocation graphisme/video/design, en fait ça irait super bien dans un site de RH ou de fournisseur de contenus, par exemple. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 20:09:24 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon plus sérieusement, c'est quoi qui arrache le plus les yeux, les échalotes ou les oignons ? --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 20:19:06 ![]() le crochet arrache bien les yeux aussi
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
joc90 | On a fait le ménage au local joc aujourd'hui pour ceux que ça intéresse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Reclassement en Roumanie à 110 euros par mois
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai trop salé mon boulgour.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 21:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 21:07:12 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | Faut les voir me regarder de travers avec de grand yeux quand j'ai annoncé ma volonté de venir pendant les vacances scolaires pour installer les nouveaux pc (35 pc ça s'installent pas tout seul)
Message édité par com21 le 27-04-2005 à 21:13:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | Bah j'ai un contrat de 1600Heures, les heures faites pendants les vacances ne seront pas faites plus tard
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 21:15:57 ![]()
|
com21 real men don't click | assistant d'éducation --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | bon ça y est j'ai fini |
cassebrik RIP upsa |
|
Krapaud | c'est long à rebooter |
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool | connard. |
cassebrik RIP upsa |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |