S'il le sortent en 21", même caractéristiques de réactivité et de qualité d'image, je vends ma mère.
Je préfère le Dell 24" PVA 16ms
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
tu px p'tet m'aider alors, toi il t'aime bien tu es son copain, tu lui envoie et tu precises que c'est de ma part, ça m'evitera tte deception ou insulte à kk si jamais il le prend mal.
Les Raëliens ils sont loin d'être cons si tu considère l'étendue de leur philosophie.
Croire aveuglément que Claude Vorillon est le frêre de sang de Jésus Christ, tu m'excuseras mais ça me laisse comme un doute sur la possibilité d'avoir un QI ne serait ce qu'à 2 chiffres.
Croire aveuglément que Claude Vorillon est le frêre de sang de Jésus Christ, tu m'excuseras mais ça me laisse comme un doute sur la possibilité d'avoir un QI ne serait ce qu'à 2 chiffres.
Je parlais des à-côtés.
Et puis bon, tu peux appliquer ton principe à n'importe quelle religion : faut croire à la base.
Pas très différent de tous ces gens qui sont persuadés que Marie était vierge quand elle a eu Jésus