Reprise du message précédent : Putain de listes de valeurs à la noix sous BO et de drag & drop plus que bizarre§§§§§§§§
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Je fais un drag&drop d'un item sous une classe et quand je veux faire la liste de valeur il m'annonce que j'ai un produit cartésien (tout est sous la même classe avec une clé unique) et quand j'édite je me rends compte qu'il a pris cet item d'une autre classe
Chelou moi je dis....
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
('tain moi le serveur il a pas interet à mourru, à 1 mois du bac)
t'as pas fait une copie de sauvegarde ?
Spoiler :
une info qui pourrait se vendre cher à kkes élèves mal intentionés...
com21
real men don't click
Posté le 03-05-2005 à 11:04:50
Mais mais sur bandes DAT, donc le seul lecteur est sur le serveur.
Et c'est un lecteur SCSI...
et c'est le seul pc en SCSI...
Je dois bien avoir des cartes scsi en stock... mais bon....
J'ai pas envie d'en arriver là
Mais mais sur bandes DAT, donc le seul lecteur est sur le serveur.
Et c'est un lecteur SCSI...
et c'est le seul pc en SCSI...
Je dois bien avoir des cartes scsi en stock... mais bon....
J'ai pas envie d'en arriver là
( ou le )
atos
Posté le 03-05-2005 à 11:07:36
t'enerves pas bout d'bois, un jour tu seras vieux toi aussi.
Moi j'espère juste que le nouveau serveur va enfin arriver cette année (3 ans qu'il est attendu) P3 500Mhz + 512Mo de ram c'est moyen pour un serveur
c certes limité en puissance de calcul, aprés fo voir l'espace disque si c'est juste un serveur de fichiers...
pkoi tu fais pas une sauvegarde sur un gros disk ide, que tu ranges ds le placard au cas ou?
atos
Posté le 03-05-2005 à 11:24:53
au passage un peu de pub, si jamais ça interesse quelqu'un, je vend 2 servers, 1 Netfinity 4500R et 1 Proliant 1850R, bon état, lettre de cession, 200 pièce.