| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 21:16:39 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 24-04-2005 à 21:17:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 21:19:49 ![]() Je viens de découvrir que j'étais pédant, ca fait un choc |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 21:23:47 ![]() Bon, bah les crêpes au jambon, froides, c'est franchement dégoutant |
911GT3 en roue libre | tandis que la Haägen Dasz c'est meilleur froid --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
freewind Soliste en MAJEUR | ta gueule, ban, multi, mange ton kaka va te suicider
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 21:28:52 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pepito mi corazon pepiti-pepito
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rogr |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Incroyable, comme les grands esprits se rencontrent: j'allais lui dire "ta gueule" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freewind Soliste en MAJEUR | seul, face à l'adersité, je me sens bien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, on en est à être du même côté que Tolorfen, Freewind, je sais pas, sauve le camp du oui en te déclarant persuadé de la supériorité du non, sauve l'Eglise Catholique en allant prêcher pour Satan chez les death metalleux, fais quelque chose...
Message édité par lorelei le 24-04-2005 à 22:10:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
Je lui donnerai une petite fessée la prochaine fois que je la verrais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
(Pour l'Espagne, c'était un scrutin purement consultatif, les députés ayant déjà ratifié le texte, t'imagines donc que les électeurs étaient pas top motivés, mais bon, on s'en fout un peu)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
C'est vrai que ça t'occupera, tu dois t'ennuyer, tout seul, enfermé dans la cave --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Le Profanateur le 24-04-2005 à 22:18:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |