Reprise du message précédent : Les posts de Caleb2k sont effectivement d'une rare délicatesse savoureuse
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
que fait un fin lettré a perdre son temps devant des emissions navrantes comme le bachelor ou a faire l'etalage de sa vie insipide sur un forum de nerdz en ce cas?
serais-tu comme les femmes qui considerent la culture plus comme une sorte de parrure a afficher lors d'un diner mondain que comme un vrai carburant conceptuel?
c'est pas de la culture c'est mon boulot et j'étale pas ma vie ici moi
Surtout le passage de l'enrobage et de ce que les femmes ont dans la bouche
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
alala...
typique du gars qui veut faire pitié a l'assistance ou simuler l'autoderision pour parer a tout velleité adverse:
il prend lui meme le baton pour se rouster le fondement.
alala...
typique du gars qui veut faire pitié a l'assistance ou simuler l'autoderision pour parer a tout velleité adverse:
il prend lui meme le baton pour se rouster le fondement.
Et apres il se suicide.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-04-2005 à 14:23:03
Moi elles sont serrées au niveau plateau, et écartées au niveau gencive, so le fil ne passe pas, à moins de la jouer "chas d'aiguille" Je vais passer à l'hydrojet je pense...
je reagis juste a ton comportement de gros mort de faim qu'a pas senti une chatte depuis 20 ans mais bon...
ha ben c'est clair! toutes mes interventions font immédiatement penser que je suis mort de faim, en tout cas si tu le dis c'est que c'est vrai, mon poulet
Sinon c'est pas con de créer un multi pour détourner les foudres de soi, hein Fender. Total Respect, mon p'tit Rommel, tu les as bien ensablés les rats du désert
Message édité par Miguelito Loveless le 19-04-2005 à 14:26:15
ha ben c'est clair! toutes mes interventions font immédiatement penser que je suis mort de faim, en tout cas si tu le dis c'est que c'est vrai, mon poulet
genre y'a que moi d'assez tordu pour voir ca...
c'est gros comme le trou entre tes oreilles...
Sinon c'est pas con de créer un multi pour détourner les foudres de soi, hein Fender. Total Respect, mon p'tit Rommel, tu les as bien ensablés les rats du désert