| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say... | Reprise du message précédent :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:38:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 18:39:34 ![]() C'est bien quand même Wikipedia. On trouve même une monographie sur les chiottes japonaises. |
atos |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 22-04-2005 à 18:45:18 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alanou HFR certified |
|
atos |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:53:04 ![]() ![]() |
atos |
|
atos |
|
krisix Oldpadawan |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
atos |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
RU486 .486 Beaulieu |
atos |
|
joc90 | J'adore la publicité des guignols sur le medef avec la musique de la banque populaire en fond |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
RU486 .486 Beaulieu |
stitch+ fais moi Plop ! |
à 24 ans, il serait temps Message édité par stitch+ le 22-04-2005 à 20:10:40 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
RU486 .486 Beaulieu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, on a les mêmes profs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Niquer, ca c'est la vrai vie |
atos |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
atos |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |