| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent : --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Miguelito Loveless Non Serviam | NE L'AIDEZ PAS PUTAIN §§§§§§ ON AVAIT ENFIN UNE OPPORTUNITE DE LA SAUVER, DE LA DESINTOXIQUER DE DAOC ET AUTRES SALOPERIES |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 15-04-2005 à 15:37:31 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kokko8 Monde de Merde |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 15:37:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | bon je vais ramener cette merde en grelots au SAV histoire de pas faire de conneries on verra bien je vais chialer s'ils me la rendent pas tout de suite. |
mathieu598 |
|
kokko8 Monde de Merde |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon la dernière méthode, radicale : tu immoles tout ce qui chez toi contient ne serait-ce qu'un bout de circuit imprimé, et tu pars dans le Larzac parce que la technologie moderne CA FAY CHIER §§§ --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fred999 Rabat-joie | A tous les coups elle repart chez le constructeur.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et pourquoi pas un zalman sur la carte?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qui est étonnant c'est que ca ne t'etonnes pas alors que c'est strictement le même ventirad sur toutes les 9800 Pro suivant le design de référence |
Leg9 Fire walk with me |
mathieu598 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | maig, si tu veux, je te le monte ton ventirad. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Draculax la bonne ame. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde | et pourquoi pas un watercooling tant qu'on y est, ça à l'air de coller totalement à ses besoins --------------- Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-04-2005 à 15:51:12 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |