| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:17:45 ![]()
ben tant pis, pour une prochaine fois? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:19:20 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
d'un autre coté, a 23h si tu te fait emmerder ca se finit en flaque de sang --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
aramis |
|
Message édité par Caleb2000 le 11-09-2003 à 11:23:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:23:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:23:11 ![]()
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne suis pas d'accord avec ton argumentation, Roger. En effet, l'ancien smiley représentait Goret, mais le kaos qu'il tenait (habillement camouflé en ballon de baudruche), lui, ne représentait rien. Tout juste on pouvais l'interprêter comme une infantilisation du modérateur sus-cité, et ainsi dédramatiser ses actes. Mais ce nouveau smiley est bien plus adéquat (pour ne pas dire parlant): en effet, Goret, comme tout modérateur, a ce pouvoir d'envoyer un forumeur chez les TeleTubbies; et on ne confie pas une telle responsabilité à un enfant. Par conséquent, le smiley se faisant office d'annonciateur de sanction renforce le rôle que peut avoir Goret sur Discussion: s'il sanctionne, Goret est avant tout là pour modérer, et ses avertissements font office de prélude à une sanction si ceux-ci ne sont pas respectés. Et c'est exactement ce qu'annonce ce smiley: "regardez ce ballon (synonyme de récompense pour un jeue enfant pourtant capricieux), il est presque à votre portée, et si vous le voulez, je vous l'offre". Bien sûr, ce message gentillet n'amène qu'une sanction, mais il est acquit que le forumeur lambda en est conscient. Et cette description, si elle est valable pour Goret, vaut aussi pour tous les autres modérateurs, par extention. Par conséquent, quand tu parles du kaos tenant le ballon-Goret, facile à se débarasser, c'est faire une analogie insultante envers toute force menant au respect d'autrui sur ce forum, et il serait apprécié que tu cesse de tels propos. Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:24:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2003 à 11:24:51 |
ca changerait quoi ? si y a des viols en pleine journee en plein wagon, un coup de lame a 23h y aura encore moins de reaction --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:25:16 ![]()
je ne peux pas rester en place en tout cas |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
nan rien, en fait ça va mtnt |
moi de meme, une nuque ca se brise facilement par surprise ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Caleb2000 le 11-09-2003 à 11:28:00 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:28:17 ![]()
manque la casquette, l'air con et la vrai fausse dent de requin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:28:44 ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:39:37 ![]()
si ca pouvait marcher dans l'autre sens |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
une fois j'allais poor prendre le métro y'a aussi un type (très gros) avec son copain ki c toorné vers moa et mon copain poor dire 'ouah ta copine c une grosse, tu sors avec une grosse !' |
ceci dit, malheureusement la beauté, la laideur, je crois pas ke ce soit le 'critère de selection' poor troover une vicitime potentielle à une agression |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:43:25 ![]() je vais me décrocher la machoire à force de bailler |
cmove C. |
Tu vas ramollir ton cerveau à force de raconter des conneries --------------- cmove |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:45:18 ![]()
ca fait depuis longtemps qu'il m'a quitté celui là
|
cmove C. |
+1 --------------- cmove |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:48:50 ![]()
on est sur quelle planète au fait? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:50:37 ![]() c'est dingue comme ne rien foutre est consommateur d'énergie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |