---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ca tourne autour du meme sujet? Genre tout les trafics qui nous sont caché (en l'occurence pour le "cauchemar..." c'est les trafic d'armes qui regalent l'Europe au detriment des pays africains), les economies paralleles? Ca parle de quoi au just ton livre?
---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
Miguelito Loveless
Non Serviam
Posté le 13-04-2005 à 11:25:50
D'ailleurs, je ne comprends pas ce qu'il me veut, Priapic joe, avec son pymousse, depuis qqs temps Rien que le nom du smiley, déjà, m'incite aux plus grandes inquiétudes
Message édité par Miguelito Loveless le 13-04-2005 à 11:26:21
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-04-2005 à 11:26:08
Brice :
moi :
meganne :
etc...
alysse1
Posté le 13-04-2005 à 11:26:24
Ca fait meme pas une semaine que j'utilise Internet alors réussir a mettre une photo releve de l'exploit pour moi(deja que je tape a é doigt sur mon clavier!!) Faut pas me demander des trucs trop technique!
Ca fait meme pas une semaine que j'utilise Internet alors réussir a mettre une photo releve de l'exploit pour moi(deja que je tape a é doigt sur mon clavier!!) Faut pas me demander des trucs trop technique!
laisse toi faire tu es tombé au bon endrois! on va te coacher
D'ailleurs, je ne comprends pas ce qu'il me veut, Priapic joe, avec son pymousse, depuis qqs temps Rien que le nom du smiley, déjà, m'incite aux plus grandes inquiétudes
Je ne vois pas ce qui t'inquiètes , l'est-y pas meugnon? ²²²²
Et en à peine une semaine, tu tombes sur HFR ? Ciel
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !