| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:32:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:38:57 ![]() ![]() |
Attend, je vais chercher un Flanby, et j'arrive... En atendant, papote avec Friwind. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Message édité par Caleb2000 le 17-04-2005 à 20:41:29 |
On s'est p'têt croisés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et Foot Locker. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 17-04-2005 à 20:47:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
|
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
freewind Soliste en MAJEUR | le caleb il est cassé par casseparpaing --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le chat ou le doigt --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, les Etats-Unis... Ici, les chanteurs font les Enfoirés ou le Téléthon; là-bas aussi, ils s'engagent pour une cause et prêchent la bonne parole:
http://apnews.myway.com//article/2 [...] 9R000.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 real men don't click | ça fait tourner l'économie ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |