ste loozeuse de maigue elle est en train de rater JLuc lahaie sur Direct8 .
elle devenue quoi ta skoda ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Débimètre. 115 euros TTC la piece en échange standard.
tu l'as montée toi meme ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Non bicause comme il fallait la valise pour le diagnostiquer de toutes façons, je l'ai amenée au garage. Ca aurait pu être autre chose.
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 23:18:09
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2005 à 23:24:34
je disais ca pour la main d'oeuvre vu la croyance répandue que les garagistes sont tous des voleurs
---------------
j'avais vu le 3 au ciné, puis j'ai recemment maté le 1 et le 2, que du bonheur, le 3 n'est qu'un immense tas de clins d'oeils, c vraiment enorme ces films
---------------
Message édité par tuxracer le 08-04-2005 à 00:02:05
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
tuxracer
Posté le 08-04-2005 à 00:06:43
demande un nouveau
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Mais sinon, je confirme, c'est de la daube en barre.
IBM powaaa.
---------------
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-04-2005 à 08:14:41
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 08:17:01
on a rien a dire mais on pose quand meme notre smiley a la con pour montrer qu'on est la et qu'on a rien a dire sauf qu'on est la et qu'on a rien a dire.
mais on est la.
on a rien a dire mais on pose quand meme notre smiley a la con pour montrer qu'on est la et qu'on a rien a dire sauf qu'on est la et qu'on a rien a dire.
mais on est la.
fais pas ton fender à commenter chaque merde qui traine ici bas
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...