| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 17:16:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 17:16:16 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kokko8 Monde de Merde |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.cnn.com/2005/WORLD/euro [...] index.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs si quelqu'un tombe sur le dessin de Lefred-Thouron sorti l'année où JPII avait chopé une gastro, cela me ferait bien plaisir. On y voyait le pape taché de merde, le titre était "une fumée brune s'échappe de jean-paul II", et un personnage à côté gueulait "Habemus Chiassam !". A vot' bon coeur, amis archivistes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 17:29:14 ![]() tu radotes et a déjà posé la question le 02-10-2003 à 12:55:17 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 17:29:14 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 17:34:35 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2643-1.htm
Message édité par Yop ma caille le 07-04-2005 à 17:46:15 |
kokko8 Monde de Merde |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message édité par itcouldbesweet le 07-04-2005 à 17:55:02 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain si c'etait fait pas n'importe quel boulet ce topic serait déjà clos |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
hfrBaXtER O_ô | Une erreur d'une seconde dans un horodatage de Michel Merlu --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
aramis |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
|
cassebrik RIP upsa |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pfff le RER ca déchire |
Malicia Boul33te fatiguée | c'est vrai que tu le prends souvent.. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |