| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:54:55 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freaxinthenight |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
freewind Soliste en MAJEUR | l'abus de HFR@jeux video nuit gravement à la capacité de dicernement --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 17:32:03 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 17:50:06 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives | salut les tanches. --------------- Acceuil |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ironmaiden Qui does dîne... | au secours...
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
meriadeck arme de distractions massives |
sont connus eux. Par contre la Police qui a reçu l'injonction d'expulsion ya plusieurs années a du le perdre depuis.
--------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Roland de Gilead le 05-04-2005 à 18:15:04 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-04-2005 à 18:18:45 --------------- we are the dollars and cents |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Euh ouais, mais moi je parlais de St Nicolas du Chardonnet, qui accueille la fraternité Pie X, les cathos intégristes que même au Vatican on les trouve un peu trop hardcore: ils ont été excommuniés pour "schisme" en 88... C'est pas le même public, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
cassebrik RIP upsa | bonjour |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://images.google.fr/images?q=% [...] che+Google
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour le prochain pape : Pipo Ier ? |
cassebrik RIP upsa | sinon j'y suis, trombinoscope du labo oblige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | si y'a un pape noir y'aura un antipape et je relance de 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |