Reprise du message précédent :
Haffrex a une bonne balance.
Ouais c'est ça et au fait, t'as vu L'allemagne a perdu la guerre. C'est bon retourne jouer a WoW.
grandiose
Toulouse ? on peux se voir ??
RP alors
merci
moi je veux bien
Mais c'est qui ce tas d'merde au final
tu cours combien de lièvres, juste pour savoir ?
ils vont repartir aussi sec si tu postes
ptain quand t'as quelqu'un dans le viseur toi...
topic inso
je préfère le proverbe québécois qui dit "l'important n'est pas d'aller au fond mais d'en faire le tour" il s'agit bien évidemment d'économie et de résolution de problèmes.
comme les décolletés en faite
A y est, on approche de 16h30, et comme tous les jours les rats quittent le navire....société des branleurs
yen a qui restent
c'est le moment ou jamais de bosser si on veut montrer un minimum de productivité pour la journée
Non
Oui enfin t'es une branleuse quand meme.
pas au boulot
va t'auto(moto) mettre une fourche hydrolique dans le cul, à ce qui parrait ça rends productif.
pour avoir commencer à 7h30 rien de plus normal évidement ya un serveur qui se met à déconner juste pour me faire chier...
Quadruple quote encore un effort et je postule sur V&S Carre-toi un dico dans le cul, blondasse
Wesh.
pour avoir commencer à 7h30 rien de plus normal
tout pareil
alors Ikea tout ca, ca gaze?
Yaisse .
J'ai tout monté ce week-end, la biblio, l'armoire, le bureau et le meuble de cuisine, ainsi que la jolie caissiere.
c'est quel mot que t'as pas saisi ?
De notre côté, on a fini la bibliothèque mais notre caissière était enceinte d'au moins six mois
bon à plus je vais rentrer
Moi c'etait une jolie asiatique bien souriante de partout. Mais sinon maintenant c'est rangement mais manque encore des trucs.
insulte caractérisée pour aucun motif, ca méritrait un tit aller simple chez les TT
Carre-toi un dico dans le cul, blondasse
on est pas à couillon de bulture
aucun sens de l'humour, ça mérite la mort
reste à prouver ça rien que ce post peut largement suffire à te faire traiter d'ignare, de noob, de naze et de petite pleurnicheuse de merde ... c'est dire
j'adore
par période j'avoue ca m arrive. mais me faire traiter de merde je ne trouves pas que c'est de l'humour
par moment j'avoue ca m arrive. mais me faire traiter de merde je ne trouves pas que c'est de l'humour
venant de lui si
bouse çapasse mieux ?
Doigt => BAN !