| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le baril a 100 dollar c'est pour bientot! |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Eh oui tout doucement on y arrive... |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:09:44 ![]() ![]() |
skynaute | Ok |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 19:11:37 ![]() Ouf heureusement que j'ai pris des actions chez total |
fiston avatar à n° | M'en cogne je prends les transports en commum. |
Fleur Mauf |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
mesnil | tu veux pas faire aussi un topic à chaque fois que le petrole augmente de 1%?? |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Desole c'est mon premier topic du genre,mais je recommencerai pas m'sieur c'est promis. |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:23:03 ![]() ![]() |
fab_14 | pitié pas encore un topic sur la fin du pétrole, le pétrole cher, quoi faire quand y aura plus de pétrole, plus de pétrole <=> fin du monde, etc...
Message édité par fab_14 le 29-08-2005 à 19:31:22 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mesnil | l'lelectricite ca te dit quelque chose? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 19:39:01 ![]() *rires de sitcom* |
taupin5 | suufirai que les states balance quelques bombes sur l'iran( de plus en plus probable) et le baril depasserai les 120 dollars !!!! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Con Smith |
|
imation | malheureusement
|
marcellus0 | vive la fusion nucleaire et l'electricité |
WhatDe | Le prix va croitre de facon exponentielle ou linéaire ? --------------- [:whatde] |
mesnil | le prix va croître de manière logarithmique
Message édité par mesnil le 29-08-2005 à 19:57:18 |
darren bing blang blaow |
fab_14 |
|
Krini | caÿ soupaiiir |
mesnil | la fusion nucleaire, la voiture à eau ca te dit quelque chose? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 21:31:16 ![]() Ouais : dans l'ordre "pas avant 25 ans" et "mort de rire" |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | La voiture a eau alors que des milliards d'etres humains n'ont pas acces a l'eau potable...indecent! |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
Message édité par Jah Kaya le 29-08-2005 à 21:49:45 |
demarque toi eleveurs de champions | C'est vrai j'en suis conscient et j'essaye de les limiter |
xtress Feu sauvage. | En plus tu respires, donc tu rejettes du CO2, c'est pas sain non plus --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Jp3rF | Et le vélo alors |
Jah Kaya It's just a plant man !!! | le co2 c sain pour les arbres donc encore ca passe |
yopyopyop หมดตูด | il est temps que je m'achete mon voilier avec panneaux solaires et eoliennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |