| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui est déjà allé en Arabie Saoudite ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 22:53:23 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
polionamen Hop | bref pire qu'une prison!
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Nidnogar |
|
|
|
Message édité par andhar le 19-01-2006 à 23:34:59 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Technico commercial pour une société d'ingéniérie industrielle. On va négocier là bas le contrat pour l'installation d'une Usine... L'Arabie prépare sa mutation insutrielle post-pétrole... c'est bon signe. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 23:41:05 ![]() ![]() |
|
Fragonar'sh | Technip? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Non, société plus petite , bcp moins connue, et agissant dans un secteur industriel different. |
lordofthesith Join me . . . |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 08:52:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2006 à 09:03:25 |
|
panzemeyer The torture never stops | Il me semble aussi que les femmes qui accompagnent leur mari expatrié en Arabie saoudite doivent se voiler. Ça m'a été raconté par un militaire muté là bas. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 20-01-2006 à 09:43:10 |
DavidTrier | Salut,
|
DavidTrier |
|
Fragonar'sh | En meme temps, tu seras surement "parqué" dans un hotel pour occidentaux. Le seul moment ou tu risques de voir Ryadh, c'est quand tu fais l'aller retour entre l'hotel et ton taf. Et puis quand tu es blanc, tu as moins de chances de te faire emmerder que si tu es un pauvre pako Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 20-01-2006 à 09:57:15 |
boober Compromis, chose due | et a part les on-dit et les clichés mediatiques/racontard... et alberich
Message cité 1 fois Message édité par boober le 20-01-2006 à 09:54:58 |
Y aurait pas des bordels fréquentés par des occidentaux ? Généralement la répression sexuelle est liée avec ce genre de pratiques bien hypocrites. |
Par la force des choses il n'y a pas grand monde qui a une experience de ce pays. Mais on attend tous que tu nous fasses partager ton savoir. |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 20-01-2006 à 10:01:57 |
Fragonar'sh |
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 20-01-2006 à 19:41:33 |
|
|
Source: http://www.authentik.com/authfre.pdf Message cité 1 fois Message édité par sorg le 20-01-2006 à 10:08:34 |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 20-01-2006 à 10:10:43 |
DavidTrier | Pas grave Sorg, tu n'as qu'à ressortir ton vieux portable qui pèse 15 tonnes et qui a ses 3 minutes d'autonomie!!!
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 10:13:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 10:21:43 ![]()
|
docbabar Toubib officiel | sympa pour les bains de foule a la mecque 2 mois apres la fin du ramadan:mais risque de pietinement !!!! |
docbabar Toubib officiel |
|
kabale | Ma mère a vécu en tant que femme d'expatrié à Ryadh. Elle portait le tchador dans la rue, mais sinon manche longues, jupe longue et foulard, ça passe sans problème pour les occidentales. Par contre mon père s'était fait tabasser par la police religieuse parce qu'ils croyaient qu'il avait une croix au bout de sa chaine, alors qu'il s'agissait d'un médaillon quelconque. Donc éviter les bijoux. Message cité 2 fois Message édité par kabale le 20-01-2006 à 10:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 10:34:36 ![]()
|
docbabar Toubib officiel | l'avantage de L'AS c'est que tu gagne un max de pognon dans des missions courtes !
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ben ouais mais non... Pour mes missions commerciales, que je sois à Tombouctou, à Moscou , ou à Cherbourg, je n'ai aucune prime de dépaysement... PAr contre sur les chantiers, c'est: Salaire*1,5 + 50 par jour pour se divertir (!!) , nourri, logé, blanchi.... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce soir il y a Lawrence d'Arabie à la télé (20h40 - Arte) | En boite la première fois que vous y allé vous : |
| Quelqu'un est allé à l'hotel El Manara à Djerba ? | Consulat américain attaqué en Arabie Saoudite/ prise d'otage! |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
| Alle(z) voir Collateral !! | est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ? |
| Qui est déjà allé au Brésil ? (demande d'infos) | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui est déjà allé en Arabie Saoudite ? | |