| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous vous habillez comment ? |
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 08:49:14 ![]() ![]() |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
BB | Propre. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Pour ton accoutrement tout dépend dans quelle paquet de meuf tu veux pécho. Vois quel meuf tu veux serrer et apres habille toi en fonction. |
yopyopyop หมดตูด |
|
galak Revenez :( |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 18:03:09 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 29-04-2003 à 18:11:40 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kytine :| |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kytine :| |
Romn | Bof, dans mes placard j'ai une serie de pantalon de toile blanc, une serie de sweet. Chaque matin j'attrappe le premier de chaque pile, sans distinction et on a en parle plus. Dttf, comme toi j'ai aucun gout vestimentaire (ni de personnes capable de me conseiller) --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Daemam | Costards chez Laurent Cerrer pas bien chers du tout quand il y a les soldes... T'attends l'été, tu y vas, et t'as le droit à 50% ! |
webvar bienvenue chez les humains | bah moi g pas le pb je trouve pas d'abi trop large |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
alphaglik | Un t shirt moulant c'est du douze ans, un futal trop grand c'est du 92 ans ,un vrai fausse dent ! et surtout l'air con !
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 23:45:19 ![]()
|
jm@rc chien enragé... | pour ma part, 3 sources :
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
zenway |
Message édité par zenway le 02-05-2003 à 00:17:17 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |