Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Vous vous habillez comment ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°424976
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 00:39:39  profilanswer

C'est quoi votre style ? comment choisissez vous vos habits ? Chez qui vous habillez vous, etc... ?

C'est une question qui me turlupine. J'ai l'impression de ressembler à rien.
Des copains m'ont dis que je m'habillais comme un gars du collège (entendre par là sk8ter staÿle quoi, jean trop long, basket de skater, T-shirt un trop large) :heink:  
à 21 ans ça me fais un peu réfléchir :/

Mais j'ai aucun goût, je sais pas quoi choisir. Pas de petite amie pour me conseiller, et je supporte pas faire des courses avec des potes.

Bref, comment s'habiller "mature", homme quoi :/ pas ado ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 00:39:39  profilanswer

n°424984
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-04-2003 à 00:42:24  profilanswer

costard cravate + slip kangourou !

A+

n°424987
elpoulpo
nickel
Posté le 29-04-2003 à 00:42:55  profilanswer

moi j'ai un peu le manouch style mais je me soigne avec difficultés :whistle:

n°424996
Fab52
StatuFab
Posté le 29-04-2003 à 00:46:24  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

C'est quoi votre style ? comment choisissez vous vos habits ? Chez qui vous habillez vous, etc... ?

Des copains m'ont dis que je m'habillais comme un gars du collège (entendre par là sk8ter staÿle quoi, jean trop long, basket de skater, T-shirt un trop large) :heink:  

Mais j'ai aucun goût, je sais pas quoi choisir. Pas de petite amie pour me conseiller, et je supporte pas faire des courses avec des potes.

Deja tu laisses tomber les jeans 4 fois trop grand avec le fond entre les genoux. Tu mets des chemises classes (mais pas trop coince quand meme). Et pour les chaussures tu laisses tomber les baskets (enfin ca depend, par exemple y a certains modeles de Vans qui ne font pas baskets)

PS : sinon pour te mettre en valeur quand tu sors, tu t'achetes un pti costard pas trop cher (120-150 euros) et des belles pompes en cuir. Sans la cravatte, avec la chemise deboutonnee au niveau du cou et une coupe de cheveux soignee ... c'est bon tu peux te la jouer rital :D

Message édité par Fab52 le 29-04-2003 à 00:49:58

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°425013
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 00:49:56  profilanswer

Fab52 a écrit :

Deja tu laisses tomber les jeans 4 fois trop grand avec le fond entre les genoux. Tu mets des chemises classes (mais pas trop coince quand meme). Et pour les chaussures tu laisses tomber les baskets (enfin ca depend, par exemple y a certains modeles de Vans qui ne font pas baskets)

ouais, chemises, polos, ok

mais au niveau pantalon ? Un truc pas trop habillé, mais un peu plus classe qu'un jean ? ou on garde le jean ?

pour les vans, je v regarder.

n°425021
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 00:51:53  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

mais au niveau pantalon ? Un truc pas trop habillé, mais un peu plus classe qu'un jean ? ou on garde le jean ?

Pantalons à pinces, style Dockers. Décontracté, ça fait pas trop pouilleux, et c'est vraiment facile à repasser. Plein de coloris dispos. :love:

Sinon, pour les pompes, laisse tomber les baskets, effectivement, sauf si c'est pour des gazelles ou le même genre.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°425022
Fab52
StatuFab
Posté le 29-04-2003 à 00:52:05  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

Pour les jeans moi j'aime bien les Levis 501 (mais avec des couleurs ca fait plus classe je trouve, du genre marron, beige, etc.) ou alors un Docker. Ah oui et aussi pas trop longs les pantalons, ca peut etre un peu frippe sur les chevilles mais pas trop.

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°425030
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-04-2003 à 00:54:17  profilanswer

Carhartt
GAP (mais faut pas abuser parcke c comme Nike)
Diesel
H&M
Celio (maintenant c devenu de la daubasse m'enfin)
Firetrap (en voila une marque sympa mais peu connu :/)

voila, promene toi dans les magasins et regarde ses marques ;)

n°425035
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 00:55:00  profilanswer

Fab52 a écrit :

Pour les jeans moi j'aime bien les Levis 501 (mais avec des couleurs ca fait plus classe je trouve, du genre marron, beige, etc.) ou alors un Docker. Ah oui et aussi pas trop longs les pantalons, ca peut etre un peu frippe sur les chevilles mais pas trop.

ouais, moi, mes 501 c carrément trop long. Mais 32 c trop court, et y a o pas de 33... donc 34, ce qui fait que ça s'avachi sur les pompes

docker's, ok, je v voir.

mais je supporte pas, quand je m'assoit, d'avoir les chevilles découvertes.

sinon, chez qui vous vous habillez ? moi j'aime bien célio (mais j'y vais pas souvent, les fringues c pas vraiment mon truc)

y a des trucs sympas chez eux ?

n°425039
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 00:55:59  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Carhartt
Diesel
H&M

cool, merci je note...

pourquoi celio c de la daubasse ? niveau qualité ? les trucs que j'ai sont pas mal

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 00:55:59  profilanswer

n°425044
Fab52
StatuFab
Posté le 29-04-2003 à 00:56:54  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Carhartt
Diesel
H&M

Carhartt c'est sympa, assez sport quand meme. Ils ont des pantalons et des chemisettes sympas.
Diesel plutot sport mais y a des trucs sympas
H&M c'est deja un poil plus classe et serieux.

---------------
n°425065
Fab52
StatuFab
Posté le 29-04-2003 à 01:01:51  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

ouais, moi, mes 501 c carrément trop long. Mais 32 c trop court, et y a o pas de 33... donc 34, ce qui fait que ça s'avachi sur les pompes

mais je supporte pas, quand je m'assoit, d'avoir les chevilles découvertes.

Moi j'ai de la chance le 32 ca me va nickel. Si c'est trop long tu peux toujours faire un genre d'ourlet en repliant 3-4 cm vers l'interieur (mais sans faire de couture, logiquement ca tient tout seul, il faut juste le remettre a chaque fois que tu enfiles le jeans)

Pour les chevilles ... si tu mets des fringues tres classes (costard), tu as les chevilles decouvertes quand tu t'assois c'est comme ca ... et c'est la qu'il faut faire gaffe a la couleur des chaussettes pour pas passer pour un neuneu :D

---------------
n°425071
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2003 à 01:03:57  profilanswer

habille toi comme le vrai Gurney Halleck  :sol:

n°425091
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:10:12  profilanswer

Fab52 a écrit :

Carhartt c'est sympa, assez sport quand meme. Ils ont des pantalons et des chemisettes sympas.
Diesel plutot sport mais y a des trucs sympas
H&M c'est deja un poil plus classe et serieux.

je veux pas forcément trop classe.

Juste plus mature, quoi.

mais c des grosses marques, là, et ça coute un peu cher :/

n°425101
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:12:20  profilanswer

Nicobule a écrit :

habille toi comme le vrai Gurney Halleck  :sol:  

[:nicobule] :lol:

n°425107
Fab52
StatuFab
Posté le 29-04-2003 à 01:14:37  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

je veux pas forcément trop classe.

Juste plus mature, quoi.

mais c des grosses marques, là, et ça coute un peu cher :/

Ah oui ca c'est le prb. Dans ce cas la, vas quand meme voir ce qu'ils font ca te donnera des idees de style ... et apres tu cherches des trucs du meme genre dans les magasins de fringues sans marque.

---------------
n°425127
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-04-2003 à 01:19:09  profilanswer

je m'habille chez celio
genre classe pantalon a pince / jean, chemise a manche courte ou longue avec le pull qui va avec
chaussure de ville noire classique et un vieux blouson pourav qui donne l'impression de sortir tout droit de l'armee

n°425137
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:22:49  profilanswer

vachefolle a écrit :

je m'habille chez celio
genre classe pantalon a pince / jean, chemise a manche courte ou longue avec le pull qui va avec
chaussure de ville noire classique et un vieux blouson pourav qui donne l'impression de sortir tout droit de l'armee

les pulls et sweat :/
gros problème pour moi... les pulls, j'aime pas trop (j'ai peur que ça fasse un peu trop féminin :/ je sais c con mais je bloque, surtout les gros pulls à motif)
les sweat, je supporte pas les "élastiques" au col, aux trous des manches et en bas du sweat, là...
et je prends trop large aussi :/

edit: sinon, ouais, c ce style là que j'aimerais...

Message édité par Gurney_Halleck le 29-04-2003 à 01:23:36
n°425152
Fab52
StatuFab
Posté le 29-04-2003 à 01:26:37  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

les pulls et sweat :/
gros problème pour moi... les pulls, j'aime pas trop (j'ai peur que ça fasse un peu trop féminin :/ je sais c con mais je bloque, surtout les gros pulls à motif)
les sweat, je supporte pas les "élastiques" au col, aux trous des manches et en bas du sweat, là...
et je prends trop large aussi :/

edit: sinon, ouais, c ce style là que j'aimerais...

Un pull col-roule un peu collant, une surchemise et un jeans ... ca fait decontracte mais pas trop ado.

---------------
n°425164
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:29:51  profilanswer

Fab52 a écrit :

Un pull col-roule un peu collant, une surchemise et un jeans ... ca fait decontracte mais pas trop ado.

j'ai l'impression que tout ce que je porte me va mal :/ mais ça vient peut être d'autre part, ça...

n°425178
Shine
Posté le 29-04-2003 à 01:33:10  profilanswer

Carrhart, ya que ca de vrai.

Bon, 75? le fut ... :'(

n°425180
chkevchkou​tte
Posté le 29-04-2003 à 01:35:05  profilanswer

MDR les skaters heureusement qu ils passent devant ma fenetre les vendredi soir vers 00H00  :whistle:  mais bon ché po si ils passent encore ???  :??: j ai des projectiles a tirer :o  Petit petit

n°425182
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 01:35:37  answer

classe

n°425193
plague
Posté le 29-04-2003 à 01:39:55  profilanswer

habille toi en super chale ki fait tiep

-lunettes de soleil avec verre rouge vert jaune gris violet orange (meme la nuit)
-pompes de formule 1 (de marque puma)
-chemise moulante fashion
-djean delavé a la facon "je me suis mis de la craie dessus et je l'ai dechiré a certains endroit c tooooop fashion"
-cheveu gominés en arriere

et la t'a le pur style

n°425200
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 01:41:00  answer

I wear sunglasses at night [:saul williams]

n°425212
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-04-2003 à 01:43:59  profilanswer

Treillis noir, tee-shirt manches courtes sur un tee shirt manches longues (tous deux noirs) + Docs.

Et c'est comme ça 80% de l'année (les jours de forte chaleur je tombe le tee shirt manches longues). Je n'ai pas trop a me soucier du choix, j'ai toutes mes fringues en 5 a 10 exemplaires identiques. Les fois ou je dois (pour X raisons) changer, c'est jean noir, haut lambda et 3/4 cuir.

Je ne ressemble a pas grand chose, mais je suis bien dedans.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°425219
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:45:44  profilanswer

plague a écrit :

habille toi en super chale ki fait tiep

-lunettes de soleil avec verre rouge vert jaune gris violet orange (meme la nuit)
-pompes de formule 1 (de marque puma)
-chemise moulante fashion
-djean delavé a la facon "je me suis mis de la craie dessus et je l'ai dechiré a certains endroit c tooooop fashion"
-cheveu gominés en arriere

et la t'a le pur style

j'ai demandé mature comme staÿle [:yes papa !!!]

n°425222
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 29-04-2003 à 01:46:48  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

C'est nul de vouloir changer de style parce qu'on t'a fait remarqué que tu ressemblais à rien, reste comme tu es :o  

Perso, j'ai la classe  :sol: [:ddr555] je m'habille avec ce que je trouve dans les trucs de 2e main, vieux trucs rafistolés, DIY!

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°425236
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:51:35  profilanswer

Le MorOVacheMan a écrit :

C'est nul de vouloir changer de style parce qu'on t'a fait remarqué que tu ressemblais à rien, reste comme tu es :o  

Perso, j'ai la classe  :sol: [:ddr555] je m'habille avec ce que je trouve dans les trucs de 2e main, vieux trucs rafistolés, DIY!  

non, je me plait pas particulièrement comme ça. c'est pour moi que je le fais.
[matrix mode on]
Mon image digitale résiduelle serait habillée pas comme je suis habillé là
[matrix mode off]

n°425252
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 01:59:03  answer

il faut juste trainer dans les magasins de sape, aucun besoin de prendre des marques, c'est meme plutot le contraire. Ne demande pas aux autres pour te construire un style mais choisi ce que tu aimes, qu'importe si cela ne plait pas, au contraire.

Have a unique style!

n°425255
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 02:02:51  profilanswer

pti vampire a écrit :

il faut juste trainer dans les magasins de sape, aucun besoin de prendre des marques, c'est meme plutot le contraire. Ne demande pas aux autres pour te construire un style mais choisi ce que tu aimes, qu'importe si cela ne plait pas, au contraire.

Have a unique style!

ouais, mais en même temps, ça donne quand même une image de soi :/

Tout à l'heure, j'étais à Italie II, j'ai croisé une nana qui me regardait en souriant (genre ironique). Bon, à la base je m'en fous, elle était sapée chébran/fashion victim, un peu sa***** sur les bords, donc...

mais ça fait bizarre :/
Et encore une fois, ça rentre pas dans l'image que j'aimerais, pour moi, avoir de moi.

n°425285
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 29-04-2003 à 02:19:59  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

non, je me plait pas particulièrement comme ça. c'est pour moi que je le fais.
[matrix mode on]
Mon image digitale résiduelle serait habillée pas comme je suis habillé là
[matrix mode off]

Ok, alors j'ai rien dit :o

Pour les gens qui te regardent, c'est clair qu'ils sont stupides (à part pour la nana, tu avais peut être un ticket [:twixy])... perso, j'suis habitué aux regards voire jugement par rapport à mon look, mais je m'en contrefous des gens, je suis bien comme je suis.

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°425293
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 02:33:33  answer

gurney_halleck a écrit :

Tout à l'heure, j'étais à Italie II, j'ai croisé une nana qui me regardait en souriant (genre ironique). Bon, à la base je m'en fous, elle était sapée chébran/fashion victim, un peu sa***** sur les bords, donc...

Et encore une fois, ça rentre pas dans l'image que j'aimerais, pour moi, avoir de moi.

c'est exactement ce que j'ai dit, essaie de rejoindre l'image que tu as de toi. Debarasse toi des considerations de la mode et du regard des autres, trouve ce qui te correspond.

Tu ne peux de toute facon plaire à tout le monde, la fille rencontrée se fait surement rabrouer frequemment, alors plais toi deja.

mmmmh moi jme kiffe trop d'ailleurs, vais aller me mastuber devant mon miroir d'ailleurs.

n°425299
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 02:38:33  profilanswer

pti vampire a écrit :

c'est exactement ce que j'ai dit, essaie de rejoindre l'image que tu as de toi. Debarasse toi des considerations de la mode et du regard des autres, trouve ce qui te correspond.

Tu ne peux de toute facon plaire à tout le monde, la fille rencontrée se fait surement rabrouer frequemment, alors plais toi deja.

mmmmh moi jme kiffe trop d'ailleurs, vais aller me mastuber devant mon miroir d'ailleurs.

ben c compliqué. La nana, perso, je m'en fous. J'ai demandé à une copine, elle me dit que ça va, je suis pas habillé d'une façon choquante.

Si ça tenait qu'à moi, je serais à poil tout le temps [:yes papa !!!]  

nan, mais juste, je m'aime bien quand je suis bien sapé, selon mes critères. je vois à peu près le style d'habits que j'aimerais.

Le problème c'est pour choisir :/

n°425310
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 02:42:40  answer

gurney_halleck a écrit :

nan, mais juste, je m'aime bien quand je suis bien sapé, selon mes critères. je vois à peu près le style d'habits que j'aimerais.

Le problème c'est pour choisir :/

c'est pas contradictoire ca :D

ben decide toi alors [:spamafote]
et les excuses c'est trop cher, j'ai pas le temps, j'aime pas faire les courses, je trouve pas, ne marche pas  :non:

n°425311
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-04-2003 à 02:44:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

costard cravate + slip kangourou !

A+

+chaussette kindy :sol:

n°425458
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-04-2003 à 04:55:43  profilanswer

costard cravate la semaine (boulot oblige [:spamafote] )
le week end: 501+ T-shirt ou polo ou Dockers+ polo ou chemise, le tout avec les chausssures qui vont avec, pas de basket, sauf pour faire du sport.

mais bon, on n'a pas tout a fait le meme age non plus :D (merde, j'suis un vieux :sweat: )

sinon, habille toi comme tu veux, et si tu veux te faire une idee, comme dit plus haut, tu te promenes un peu et tu vois ce qui pourrait te faire plaisir.

n°425521
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-04-2003 à 08:33:39  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

reste comme ca... moi j'adore [:lovev]  ;)

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°425538
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-04-2003 à 08:46:04  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

baaahh si tu veux attirer les ptite pouff en talon aiguille... (genre prise de tete ultra jalouse qui maille parce que tu sors avec tes potes) t'a pluk qu'a changé de garde robe... pompe cirée, chemise classieuse, pantalon de costard... etc...  
après je sais pas si tu sera très a l'aise dans ce genre d'habits vu ton look actuel...

moi j'adore les gars qui s'habille bien large (gros pull de snowboard a capuchon [:lovev] y'a rien de tel pour me faire craquer) les froc qui descende jusqu'en bas du Q (c'est plus facile d'atteindre le calçon :ange: )  et sinon des pattes d'eph qui moule le poti Q hihi trop chou :)

bref... l'important c'est d'etre bien dans tes fringues... tu t'en fou de ske les gens pensent... faut juste trouver ce qui te plait (couleur, tissus, forme.. etc) et après c'est tout bon :D

de toute facon.. les hommes et la mode.. faut pas rever...

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°425543
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 08:49:14  profilanswer

Costard 6j/7  (coute cher a l'entretien :sweat: )

Le reste du tps jean, chemise et cuir de moto  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous vous habillez comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)