|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous ennuyez vous durant les vacances ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 22:15:46 |
Vedon a pmmmmllll !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sstarshoot With blood on my hands | je ne m'ennuie jamais pendant les vacances, repos powah (rattrapage de lecture, plage, etc etc ) --------------- BetaSeries |
ytrezax |
Vedon a pmmmmllll !!! |
stayle_xercor | Ouai baise avec Madame 5 doigts ! |
Vedon a pmmmmllll !!! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 22:36:33 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | sorties velos --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
snafu99 B4rb4rie | vacances : periode où je peux mettre en forme tous mes projets persos ! |
Vedon a pmmmmllll !!! |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
|
cassebrik RIP upsa | pour info quand on a les vacances imposées par le boulot,qu'on attend avec impatience, on a moins de chances de s'ennuyer. on va pas à l'école toute sa vie |
panzemeyer The torture never stops | C'est flippant de penser que des gens s'ennuient à mourir quand ils ne bossent pas |
panzemeyer The torture never stops | Si tu le dis |
Cutter |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | je trouve mes soirs de semaine à la maison plutot emmerdant
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Aristark |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 15:49:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |