|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous avez la carte du magasin ? |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 13:36:39 |
Toonnette |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ils font rien gratuitement hein... S'ils font ça c'estp our te pousser à consommer.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CNeo |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ema nymton | Je ne vois pas le probleme d'adapter ses courses en fonctions des promotions, qui donnent entre 20% et 50% de "cash back" en bon d'achat sur la carte. |
Daemam | Je ne vais pas acheter des produits que je ne mange / n'utilise jamais juste parce qu'ils sont à -50%
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ema nymton | Je ne parle pas des (genres de) produits jamais utilisés.
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 19-09-2006 à 13:49:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un Champion en dessous de chez moi, j'ai pris pour la première fois de ma vie une carte de magasin, ça me fait dans les 5 acquis tous les mois en faisant pas vraiment gaffe à ce que j'achète + des points pour des petites conneries style planche à repasser, balance de cuisine, visseuse électrique ou lecteur de DVD, ma foi, de toute façon, si je l'avais pas, j'irais quand même faire les mêmes courses au même magasin, alors tant qu'à faire...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 13:56:05 |
Prems Just a lie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Daemam |
Bah c'est ce que j'ai dit... Si c'est le même produit mais de marque différente, je vais prêter attention à la promo Mes parents font leurs courses chez Leclerc, je trouve que cette carte vaut le coup. Je parle bien sûr des promos qui permettent de récupérer des points/argent sur le compte de la carte. --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |