Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre téléphone portable, il vous coute combien par mois en moyenne ?

n°911446
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-07-2003 à 15:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

:lol:  
Et on faisait comment avant ?  [:tilleulv]  
Réflechissez objectivement deux secondes (au moins) à ce que vous faites de votre portable et demandez-vous ce qui aurait pu éviter son usage.
C'est un exercice que l'on fait faire en stage de management. C'est très révélateur sur le degré d'organisation d'une personne.
En tout cas, dans un usage strictement privé, le portable ne sert pas à grand chose. Il ne répond pas à un besoin, il en crée un. Nuance.

Avant, quand on tombait en panne en pleine cambrousse, on pleurait longuement, puis on marchait des km pour trouver un téléphone :D  
Avant, quand on se rendait chez des amis et que l'on se rendait compte que ces couillons ne nous avaient pas filé leur digicode... ou mal expliqué les petites rues dans leur bled... même punition que précédement [:spamafote]  
Avant...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 15:23:29  profilanswer

n°911457
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-07-2003 à 15:24:53  profilanswer

freds45 a écrit :

avec quel opérateur? quelle formule? [:wam]

hum sfr, je crois que ca marche sur toute les formules il me semble...en tout cas sur la mienne! SMS gratos le weekend et le soir de 20h a 6h du mat il me semble... [:meganne]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°911517
freds45
Posté le 30-07-2003 à 15:33:29  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

hum sfr, je crois que ca marche sur toute les formules il me semble...en tout cas sur la mienne! SMS gratos le weekend et le soir de 20h a 6h du mat il me semble... [:meganne]

Intéressant :) j'en ai un peu marre de ma carte nomad, ca revient trop cher :/ !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°911534
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-07-2003 à 15:36:03  profilanswer

freds45 a écrit :

Intéressant :) j'en ai un peu marre de ma carte nomad, ca revient trop cher :/ !

rectification, de 22h a 8h du mat, jai encore le sms envoyé par sfr!

mais ce nest que sur periode limité je viends de voir, mais ce genre de promo sont assez nombreuses chez sfr...m'enfin rien ne vaut internet pour envoyer les texto, c'est gratos  :sol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°911623
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 15:44:56  profilanswer

Kalipok a écrit :

Avant, quand on tombait en panne en pleine cambrousse, on pleurait longuement, puis on marchait des km pour trouver un téléphone :D  
Avant, quand on se rendait chez des amis et que l'on se rendait compte que ces couillons ne nous avaient pas filé leur digicode... ou mal expliqué les petites rues dans leur bled... même punition que précédement [:spamafote]  
Avant...

avant y'avait pas de digicodes mais des vieilles concierges [:jeje44]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°911660
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-07-2003 à 15:48:56  profilanswer

Phenos a écrit :

Va t'expliquer avec un digicode qd tu rentres bourré et que t'as oublier tes clefs...  ;)

n°911678
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2003 à 15:50:04  profilanswer

leFab a écrit :

Va t'expliquer avec un digicode qd tu rentres bourré et que t'as oublier tes clefs...  ;)  

"Quand on change le code, on PREVIENT" © :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°911792
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-07-2003 à 16:00:29  profilanswer

Phenos a écrit :

Le digicode est bien plus vieux que le portable :o  
Non mais d'abord :kaola:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien touche un artiste sur le prix d'un CD ?Combien de temps pour recevoir sa carte bleue visa
robots intelligent , dans combien de temps ?Montpellier-Paris en 205 Jr -> combien de €€€ en e
Cacher son numéro de téléphone.tel portable avec photo numérique
[sncf] Ca coute combien une carte 12-25 ? edit: modo neededles numéros de portable
Combien de cafes par jour au boulot? 
Plus de sujets relatifs à : Votre téléphone portable, il vous coute combien par mois en moyenne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)