Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Votre téléphone portable, il vous coute combien par mois en moyenne ?

n°910125
thanos69
Posté le 30-07-2003 à 12:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
En moyenne 100?  :(

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 12:13:48  profilanswer

n°910161
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-07-2003 à 12:25:25  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

me suis aussi rendu compte que mon mobile coupait de lui même au bout de 3h de conversation non-stop :D

moi c'est pour le taf, admin reseau et maintenace du parc info c'est fou mais tout le monde m'appel pour des problemes, donc telephone pratiquement toute la journée...

heureusement que l'on a un contrat avec sfr!!! :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°910162
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 12:25:25  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

me suis aussi rendu compte que mon mobile coupait de lui même au bout de 3h de conversation non-stop :D

cancer de l'oreille à 30ans :D

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°910168
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2003 à 12:26:20  profilanswer

Phenos a écrit :

Le mien 16? habituellement, mais le mois dernier 31? :lol:  

Ca va vite le hors-forfait [:jeje44]  

30 ~ otpima 24 mois

n°910261
Seyar
Posté le 30-07-2003 à 12:49:48  profilanswer

entre 40 et 50

---------------
Enculus de mairde! ©
n°910271
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-07-2003 à 12:51:23  profilanswer

com21 a écrit :

je recharge rarement mon portable mobicarte

donc moins de 5?/mois

pareil. je recharge tous les 2 mois, délai limite pour vider la recharge. donc à 15? la recharge ça fait du 7,5 ?/mois

n°910396
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 13:07:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Zéro

J'en ai pas, ça sert à rien  :bounce:  

T'as un fixe ?

---------------
n°910405
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2003 à 13:08:43  profilanswer

Phenos a écrit :

T'as un fixe ?

Non plus.

Et ne lui parle meme pas de la télévision ou du phonographe.  :o  ;)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°910409
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 13:08:49  profilanswer

recharge mobicarte 15? tout les 2 mois donc 8ros/mois :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°910416
botman
Cubeur
Posté le 30-07-2003 à 13:10:14  profilanswer

Phenos a écrit :

Le mien 16? habituellement, mais le mois dernier 31? :lol:  

Ca va vite le hors-forfait [:jeje44]  

50 ?.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 13:10:14  profilanswer

n°910432
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 13:12:12  profilanswer

Phenos a écrit :

cancer de l'oreille à 30ans :D  

pas de l'oreille malheureusement, si c'etait qu'une bete surdité unilaterale ...

c'est bien le cortex qui ramasse :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°910455
com21
real men don't click
Posté le 30-07-2003 à 13:15:03  profilanswer

Phenos a écrit :

Ca coupe pas au bout de quelques mois ?

2mois pour appeller/recevoir
6mois pour recevoir

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°910467
Hooola
géant vert ....
Posté le 30-07-2003 à 13:17:21  profilanswer

45? tous les 6mois enfin c surtout parce que je trouve po moins  :whistle: (au bout de 7 mois j'ai 75? sur le compte  :cry:) enfin vive Spot   :D (une pub de 30sec avant l'appel et stou ,sa fait 1h30 pour 6 mois qui sont presque po utilisé :d)

n°910502
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 13:23:10  answer

-10? par mois j'ai pas d'amis :cry:

n°910513
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 13:24:19  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

-10? par mois j'ai pas d'amis :cry:

j'ai + de potes que de jours dans le mois pour tous les voir, et je consomme exclusivement des SMS :heink:

Message édité par HumanRAGE le 30-07-2003 à 13:24:41

---------------
n°910519
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 13:25:45  answer

HumanRage a écrit :

j'ai + de potes que de jours dans le mois pour tous les voir, et je consomme exclusivement des SMS :heink:

J'appel ma maman des fois [:cupra]

n°910605
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 13:38:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui.
Quand j'étais étudiant, j'avais pas de téléphone. On s'en passait très bien.  :D  
En plus, on faisait des rencontres autour de la cabine téléphonique de la résid. U. en attendant qu'elle se libère  [:ddr555]  

[:marsububu]

---------------
n°910652
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 30-07-2003 à 13:43:29  profilanswer

Je fais partis des 6 % sans portables  :sol:  
non le systeme ne m'aura pas  :non:

n°910661
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 13:44:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:heink:  

Le téléphone portable, c'est l'accessoire des gens qui ne savent pas s'organiser.
C'est un outil de branleur en fait  :o  

si tu le dis :D

---------------
n°910683
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 30-07-2003 à 13:46:50  profilanswer

45.99?

edit : bouygues/4h+1h/60 sms/présentation du n°

Message édité par slackerbitch le 30-07-2003 à 13:47:57

---------------
chezouam
n°910798
qoop
Musik ?
Posté le 30-07-2003 à 14:05:17  profilanswer

+- 30/40 ? mois  
pour pas mal de conversation .

n°910910
Maitre Obi​wan
Posté le 30-07-2003 à 14:20:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

SMS gratos le weekend, ca aide bcp!  

mais ca sert pas au boulot...jessai de m'imaginer en train de regler un prob info par sms...[:meganne]........  :lol: non c'est impossible  ;)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°910934
Maitre Obi​wan
Posté le 30-07-2003 à 14:23:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:heink:  

Le téléphone portable, c'est l'accessoire des gens qui ne savent pas s'organiser.
C'est un outil de branleur en fait  :o  

:non:  
ouais bien sur! viens faire mon boulot tu verra si ca sert pas un portable! je dirais meme que c'est vitale si tu veux ten sortir...

alors, tétoa un peu  :o

---------------
n°910944
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-07-2003 à 14:23:58  profilanswer

en ce moment, j'ai un 100 Heures par mois Gratos :)  

Vive le partenariat Bouygues :sol:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°911076
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 30-07-2003 à 14:42:17  profilanswer

Celui de mon pere doit couter dans les 400? par mois a son employeur :lol: Cai des tele-conferences etc...

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°911086
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-07-2003 à 14:42:55  profilanswer

entre 50 et 100 euros le mois, mais c'est que pour le boulot.

le mois dernier, j'etais en vacances en France, donc roaming international, et facture de 300 euros :sweat: (c'est cher le roaming :eek: )

n°911111
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 14:45:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:lol:  
Et on faisait comment avant ?  [:tilleulv]  
Réflechissez objectivement deux secondes (au moins) à ce que vous faites de votre portable et demandez-vous ce qui aurait pu éviter son usage.
C'est un exercice que l'on fait faire en stage de management. C'est très révélateur sur le degré d'organisation d'une personne.
En tout cas, dans un usage strictement privé, le portable ne sert pas à grand chose. Il ne répond pas à un besoin, il en crée un. Nuance.

Bein là au lieu de devoir faire plusieurs centaines de metres pour telephoner, je viens de passer un coup de fil depuis mon lit à quelqu'un qui etait dans son lit. Tranquille [:jeje44]

---------------
n°911115
Maitre Obi​wan
Posté le 30-07-2003 à 14:45:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Réflechissez objectivement deux secondes (au moins) à ce que vous faites de votre portable et demandez-vous ce qui aurait pu éviter son usage.
C'est un exercice que l'on fait faire en stage de management. C'est très révélateur sur le degré d'organisation d'une personne.
En tout cas, dans un usage strictement privé, le portable ne sert pas à grand chose. Il ne répond pas à un besoin, il en crée un. Nuance.

mais alors toi t'es unik!  Comment on faisait avant?! ben on en chié et on avait pas forcément les meme activité! Le telephone dans un but de travail est assez bénéfique, qd je vais a droite et a gauche pour aller réparer ou installer du matos, je dis merci a portable comme ca tous ceux qui ont un prob mappel direct dessus, comme ca pas besoin de rentrer au bureau pour attendre que la personne rappel pour la 100eme fois et que je reponde! c'est un gain de temp considérable et toute les personne qui travaillent avec moi te diront la meme chose...

je suis daccord que dans un usage privée c'est beaucoup moins important mais chacun fais ce qu'il veut! si il a envie dappeler sa mere qui est dans la cuisine, cela lui evitera de dépenser trop d'energie tout en lui grillant un peu plus le cervo  :o  

Message édité par Maitre Obiwan le 30-07-2003 à 14:46:55

---------------
n°911172
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-07-2003 à 14:53:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis pas trop d'accord.

J'ai un portable mais pas de fixe. Je vois pas l'utilite d'avoir un fixe. Et je trouve le portable pratique.
Avoir un telephone c'est utile. En avoir deux, on peut parfois s'en passer (ca depend des couts).

Le telephone repond a un besoin : celui de communiquer (de tout temps, l'homme a chercher a ameliorer ses moyens de communications ... bla bla :D). Il n'en cree pas un. Mon portable repond a ce besoin. Stou [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°911230
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 14:59:25  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

mais ca sert pas au boulot...jessai de m'imaginer en train de regler un prob info par sms...[:meganne]........  :lol: non c'est impossible  ;)  

c toi ki rappelle ? :heink:

---------------
n°911290
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 15:06:36  answer

entre 16 et 18 [:dawa]

n°911293
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2003 à 15:06:40  profilanswer

Moi je dois vraiment etre un vieux con, j'utilise jamais de SMS  :whistle:  

Je vois pas trop l'utilite  [:meganne]

---------------
n°911346
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:13:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je dois vraiment etre un vieux con, j'utilise jamais de SMS  :whistle:  

Je vois pas trop l'utilite  [:meganne]  

bah kan t'as 15? soit 100sms, ou 30min de comm, tu fé des sms en ecrivant abrégé , et pour confirmer : une sonnerie : oui, 2 sonneries non :D

---------------
n°911377
freds45
Posté le 30-07-2003 à 15:16:24  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

avec quel opérateur? quelle formule? [:wam]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°911403
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2003 à 15:19:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah kan t'as 15€ soit 100sms, ou 30min de comm, tu fé des sms en ecrivant abrégé , et pour confirmer : une sonnerie : oui, 2 sonneries non :D

Vu comme ca c'est sur :D

Mais bon, moi j'ai pas de SMS inclut dans mon forfait, c'est payant en plus :/  

Enfin bon, vu que je paye pas le soir et le week-end pour les fixes et les SFR, j'estime avoir un bon forfait quand meme  :whistle:

---------------
n°911446
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-07-2003 à 15:23:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Avant, quand on tombait en panne en pleine cambrousse, on pleurait longuement, puis on marchait des km pour trouver un téléphone :D  
Avant, quand on se rendait chez des amis et que l'on se rendait compte que ces couillons ne nous avaient pas filé leur digicode... ou mal expliqué les petites rues dans leur bled... même punition que précédement [:spamafote]  
Avant...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien touche un artiste sur le prix d'un CD ?Combien de temps pour recevoir sa carte bleue visa
robots intelligent , dans combien de temps ?Montpellier-Paris en 205 Jr -> combien de €€€ en e
Cacher son numéro de téléphone.tel portable avec photo numérique
[sncf] Ca coute combien une carte 12-25 ? edit: modo neededles numéros de portable
Combien de cafes par jour au boulot? 
Plus de sujets relatifs à : Votre téléphone portable, il vous coute combien par mois en moyenne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR