|
Auteur | Sujet : Votre téléphone portable, il vous coute combien par mois en moyenne ? |
---|
thanos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 12:13:48 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Seyar | entre 40 et 50 --------------- Enculus de mairde! © |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
botman Cubeur |
50 ?. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 13:10:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pas de l'oreille malheureusement, si c'etait qu'une bete surdité unilaterale ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 13:23:10 -10? par mois j'ai pas d'amis |
j'ai + de potes que de jours dans le mois pour tous les voir, et je consomme exclusivement des SMS Message édité par HumanRAGE le 30-07-2003 à 13:24:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 13:25:45
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Je fais partis des 6 % sans portables |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | 45.99?
Message édité par slackerbitch le 30-07-2003 à 13:47:57 --------------- chezouam |
qoop Musik ? | +- 30/40 ? mois |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | en ce moment, j'ai un 100 Heures par mois Gratos --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Celui de mon pere doit couter dans les 400? par mois a son employeur Cai des tele-conferences etc... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Message édité par Maitre Obiwan le 30-07-2003 à 14:46:55 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c toi ki rappelle ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 15:06:36 entre 16 et 18 |
bah kan t'as 15? soit 100sms, ou 30min de comm, tu fé des sms en ecrivant abrégé , et pour confirmer : une sonnerie : oui, 2 sonneries non --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien touche un artiste sur le prix d'un CD ? | Combien de temps pour recevoir sa carte bleue visa |
robots intelligent , dans combien de temps ? | Montpellier-Paris en 205 Jr -> combien de €€€ en e |
Cacher son numéro de téléphone. | tel portable avec photo numérique |
[sncf] Ca coute combien une carte 12-25 ? edit: modo needed | les numéros de portable |
Combien de cafes par jour au boulot? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre téléphone portable, il vous coute combien par mois en moyenne ? |