|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre copine sort en boite avec ses copines.. et... |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 01:12:02 |
satchie http://satchie.free.fr | Faut être généreux dans la vie et savoir partager dans la vie --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Rasthor |
Plus de copine.
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 01:13:06
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 01:13:57 |
Magicpanda Pushing the envelope | puis si ya de la distance géographique c'est normal c'estpas parce qu'elle roule un patin a un autre une fois de temps en temps que faut se frustrer
Message édité par Magicpanda le 07-01-2005 à 01:15:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
AliaS |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 01:14:40
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 01:14:40 |
AliaS |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
AliaS |
|
AliaS |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 01:18:23
|
AliaS |
AliaS |
|
AliaS |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 01:27:00 vous etes tous des enf****... |
tri-x |
|
AliaS | elle vient de sortir
|
xenodis | le mec a été rapide alors |
nulix | En meme temps, les gonzesses sont pas betes hein |
pablo el picaso Born a lover.. | Toujours appeler AVANT de rentrer ... ce qu'on fait apres |
margouler | Et elle peut faire ca aussi pour se donner bonne conscience... --------------- http://himeji2004.free.fr |
cyclin |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Handsome devil |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Vachement utile mon post, j'avais pas vu les dates |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |