Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sfr voleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sfr voleur

n°21625478
tiger13100
Posté le 20-02-2010 à 12:28:00  profilanswer
 

onjour voilà mon probleme j'ai souscrit un abonnement illimithycs 3g+ sfr 2h le 12.11.2009  en espace sfr  je demande au vendeur un i phone car je souhaite avoir un gps et internet illimité et il n'y en as plus et il me renvoi sur un blackberry curve  .
Le soir je rentre j'active mon tel et là surprise j'ai un controle parental pour internet , le lendemain je retourne en espace sfr le vendeur me fait une manipulation et me dit que ce seras activé dans 72 h .
72h plus tard tjs rien je retourne a l'espace pour me plaindre et demander a changer de mobile là on me dit  que c'est impossible car le délai des 48h es passé .
Je telephone au 900 on me donne une adresse ou envoyer une lettre pour activé internet et enlever le controle parental (pour info j'ai 30 ans )  , donc j'envoi le courrier avec A/R  et 3 semaines plus tard  plus de controle  mais je m'apercois  que je n'est pas possibilité d'avoir de gps car mon telephone ne le fait pas  et pas de 3g+ car il fait gprs  donc retour a l'éspace sfr qui me dit qu'il me reprennent mon tel a 50€ et de choisir un tel je choisi le n95 8gb  qui lui fait gps et 3g  et là ssurprise le n95 fait 650€ sans abbo  donc 650€ moins les 50€ de mon tel donc pour pouvoir jouir de mon abonnement  il vas falloir que je dépense 600€ truc de fou ...
bref j'ai envoyer un fax plus un courrier au service conso et je viens a peine de recevoir un courrier au bout de 2 semaines pour me dire que mon dossier est en traitement et que celui ci vas prendre minimum 1 mois  
 
je voulais donc savoir si je pouvais arreter tout car je passe plus de temps avec le 900 que mon propre repertoire la preuve ce mois-ci  97€ sur le 900  
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 12:28:00  profilanswer
 

n°21626564
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-02-2010 à 15:41:19  profilanswer
 

tiger13100 a écrit :

onjour voilà mon probleme j'ai souscrit un abonnement illimithycs 3g+ sfr 2h le 12.11.2009  en espace sfr  je demande au vendeur un i phone car je souhaite avoir un gps et internet illimité et il n'y en as plus et il me renvoi sur un blackberry curve  .
Le soir je rentre j'active mon tel et là surprise j'ai un controle parental pour internet , le lendemain je retourne en espace sfr le vendeur me fait une manipulation et me dit que ce seras activé dans 72 h .
72h plus tard tjs rien je retourne a l'espace pour me plaindre et demander a changer de mobile là on me dit  que c'est impossible car le délai des 48h es passé .
Je telephone au 900 on me donne une adresse ou envoyer une lettre pour activé internet et enlever le controle parental (pour info j'ai 30 ans )  , donc j'envoi le courrier avec A/R  et 3 semaines plus tard  plus de controle  mais je m'apercois  que je n'est pas possibilité d'avoir de gps car mon telephone ne le fait pas  et pas de 3g+ car il fait gprs  donc retour a l'éspace sfr qui me dit qu'il me reprennent mon tel a 50€ et de choisir un tel je choisi le n95 8gb  qui lui fait gps et 3g  et là ssurprise le n95 fait 650€ sans abbo  donc 650€ moins les 50€ de mon tel donc pour pouvoir jouir de mon abonnement  il vas falloir que je dépense 600€ truc de fou ...
bref j'ai envoyer un fax plus un courrier au service conso et je viens a peine de recevoir un courrier au bout de 2 semaines pour me dire que mon dossier est en traitement et que celui ci vas prendre minimum 1 mois  
 
je voulais donc savoir si je pouvais arreter tout car je passe plus de temps avec le 900 que mon propre repertoire la preuve ce mois-ci  97€ sur le 900  
 
merci de m'aider


 
Mon pauvre, je ne peux pas t'aider vu que je ne suis plus en France, mais oui, SFR, FT etc... etc... sont tous des voleurs. Et prendre un phone dans un forfait c'est de toutes manières TOUJOURS une très mauvaise idée.
 
Si tu voulais un phone, il fallait l'acheter et sans abo, c'est ce que je fais depuis toujours. Ca me force à être raisonnable pour le phone (bon, j'ai un N900 nokia maintenant, mais pendant les 15 dernières années, j'avais toujours le tel le moins cher) et j'ai une carte rechargeable + internet illimité (15€ par mois) et vu qu'ici je peux utiliser skype sur mon phone, je paye rien pour appeler les fixes et les portables, c'est SMS, email pour ceux qui peuvent les recevoir, et uniquement quand j'ai pas le choix, j'appelle un portable, c'est à dire pratiquement jamais. Mon crédit de 10€ que j'ai pris il y a 6 mois n'est même pas dépensé). [:spamafote]
 
Si tu veux arrêter de faire le pigeon, faut sortir des phones qu'on te file soi-disant gratos ou moins cher avec contrat qui n'en finissent pas. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sfr voleur

 

Sujets relatifs
bientot des voleur et les espion invisible :Dla douane americaine voleur d'ordi Portable
FRANCE TELECOM VOLEUR ATTENTION VOLEUR DE COMPTE MOBILE !
france telecom plus voleur que jamais?Voleur de Ram
Plus de sujets relatifs à : sfr voleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR