Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]

n°820389
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-07-2003 à 22:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben ouais, la je me suis pris 18 mois de vacances bien payees...
 
Tout ce qu'il me reste a esperer c'est que l'on me virera pas d'ici la et que la boite ne coulera pas non plus !
 
A part ca j'ai d'autres photos mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 22:52:20  profilanswer
 

n°820399
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 22:55:34  answer
 

Sinon c'est quoi ton boulot là-bas ?

n°820431
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-07-2003 à 23:01:29  profilanswer
 

inge info. Je suis sense etre en stage mais c'est devenu un boulot maintenant.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°823165
eraser17
Posté le 13-07-2003 à 20:30:09  profilanswer
 

tu sais pas ingé en mecanique si y a de la demande dans le coin?

n°823190
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-07-2003 à 20:39:48  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

tu sais pas ingé en mecanique si y a de la demande dans le coin?


Aucune idee, mais ici si tu es un bosseur y'a toujours du boulot.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°823291
XTCSlayer
Posté le 13-07-2003 à 21:11:38  profilanswer
 

Volta a écrit :

kan j'y ait été j'ai trouvé la vie pas cher comparé à la ou je vis ( genève :/ ) enfin côté logement et bouffe c'est carrément biens moins cher :)


 
ben la bouffe est bien moins cher , pour toi , car tu manges BCP moins qu'eux , pour eux ca revient au meme prix que toi ici sauf qu'ils mangent bcp plus ( ils mangent au ptit dej ce que nous nous mangeons en 1 journée entiere et encore faut vraiement etre affamé, je vous jure c'est affolant  :ouch: )

n°823317
Xander_001
Posté le 13-07-2003 à 21:22:40  profilanswer
 

Volta a écrit :

kan j'y ait été j'ai trouvé la vie pas cher comparé à la ou je vis ( genève :/ ) enfin côté logement et bouffe c'est carrément biens moins cher :)


 
c'est bien geneve  :o

n°823330
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-07-2003 à 21:28:15  profilanswer
 

XTCSlayer a écrit :


 
ben la bouffe est bien moins cher , pour toi , car tu manges BCP moins qu'eux , pour eux ca revient au meme prix que toi ici sauf qu'ils mangent bcp plus ( ils mangent au ptit dej ce que nous nous mangeons en 1 journée entiere et encore faut vraiement etre affamé, je vous jure c'est affolant  :ouch: )


Ouais c'est ce que je pensais au debut et maintenant je bouffe pareil qu'eux en fait. C'est pas tant que ca (bon j'avoue j'ai pris 5 kgs en 2 mois).
 
Disons qu'ici pour moins cher t'en a plus.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°823826
XTCSlayer
Posté le 14-07-2003 à 00:26:33  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Ouais c'est ce que je pensais au debut et maintenant je bouffe pareil qu'eux en fait. C'est pas tant que ca (bon j'avoue j'ai pris 5 kgs en 2 mois).
 
Disons qu'ici pour moins cher t'en a plus.


oui ben si tu continues tu deviendras comme ... ben ta qu'a regarder autour de toi j'imagine  :D ( surtout que tu avais pas l'habitude avant :o )

n°823955
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-07-2003 à 01:18:49  profilanswer
 

XTCSlayer a écrit :


oui ben si tu continues tu deviendras comme ... ben ta qu'a regarder autour de toi j'imagine  :D ( surtout que tu avais pas l'habitude avant :o )


Non en Floride les gens ne sont pas trop gros.  
 
Y a tous les supers nanas et mecs des etats-unis qui viennent se la peter sur la plage  :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 01:18:49  profilanswer
 

n°3371627
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2004 à 16:47:21  profilanswer
 

/!\ This topic is 3615 mÿlÿfe powered. :o /!\
 
Je suis sur le point de partir des Etats-Unis, j'ai donc pris la liberte d'updater ce post et de remonter ce vieux topic. :o
 
Je rentre donc Jeudi en France apres 1 an et demi aux Etats-Unis. J'ai beaucoup change, en particulier si vous lisez le disclaimer du message original, on peut dire que maintenant j'aime les ricains. :o
 
Je voulais juste remercier tous les gens qui m'ont aide sur ce forum meme (eh oui il y en a :o ) a me preparer a ma vie aux US d'une part et a m'informer de l'actualite francaise afin que je ne perde pas le fil d'autre part. :o
 
Au final je dirais que c'etait unique et je conseille a tous ceux qui comptent aller vivre a l'etranger de le faire. En particulier les US ou j'ai appris a faire la part des choses et ou j'ai pu attaquer d'un autre angle les differences culturelles et les raisons de notre mesentente au niveau du recent conflit en Irak.
 
Les Americains ont ete supers acceuillants en tous cas, et plus que jamais il ne faut pas confondre Bush et son peuple. :o
 
-----------------------------------------------------------------------
MESSAGE ORIGINAL
J'ai peut-être une occasion pour aller travailler aux Etats-Unis.
 
[DISCLAIMER]
Non j'aime pas les américains.
Et rien n'est signé pour l'instant donc pas encore sûr que j'y aille  :o.
[/DISCLAIMER]
 
Ma question s'adresse donc à ceux qui y sont déjà allés :
- Combien ça coûte la vie en Floride ?
- Des conseils ?
- Des sites intéressants ? (j'ai déjà maté pas mal de trucs mais j'aimerais en savoir encore plus)
 
Merci de répondre si vous avez une expérience là-bas et pas sur des 'on-dit' ou 'il parait'  ;)


Message édité par Zeux le 02-08-2004 à 21:37:38

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3373526
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2004 à 21:33:09  profilanswer
 

Allez un dernier remontage et ce topic terminera aux oubliettes dans les fins fonds de HFR. :D
 
 :hello:  :bounce:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3373600
Vedon
a pmmmmllll !!!
Posté le 02-08-2004 à 21:46:37  profilanswer
 

zeux a écrit :

Allez un dernier remontage et ce topic terminera aux oubliettes dans les fins fonds de HFR. :D
 
 :hello:  :bounce:


 
fais péter les photos quand même  :jap:

n°3373622
Vedon
a pmmmmllll !!!
Posté le 02-08-2004 à 21:49:57  profilanswer
 

plutot re-fais péter les photos, on y a plus accès et tout le monde voudrait bien voir  :bounce:

n°3373660
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2004 à 21:55:36  profilanswer
 

Vedon a écrit :

plutot re-fais péter les photos, on y a plus accès et tout le monde voudrait bien voir  :bounce:


Je les ai pas sous la main... :/
J'essaierai de les refaire peter plus tard. Sinon j'ai des photos de mon sejour a New York. :sol:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3377583
cliboubist​e
Posté le 03-08-2004 à 13:23:16  profilanswer
 

Hello !
 
Je pars début septembre pour 15 jours à Miami.
Tu as des coins sympa à me conseiller ? Je compte louer une voiture.
Quels sont les endroits ou tu irait absolument si tu devais montrer la floride en 15 jours à quelqu'un ?
 
Question plus perso : Maintenant que tu y a habité, tu pense aller y vivre définitivement ou ca te convient bine finalement ta vie en France.

n°3378452
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 03-08-2004 à 15:14:34  profilanswer
 

cliboubiste a écrit :

Hello !
 
Je pars début septembre pour 15 jours à Miami.
Tu as des coins sympa à me conseiller ? Je compte louer une voiture.
Quels sont les endroits ou tu irait absolument si tu devais montrer la floride en 15 jours à quelqu'un ?
 
Question plus perso : Maintenant que tu y a habité, tu pense aller y vivre définitivement ou ca te convient bine finalement ta vie en France.


Va faire un saut sur le boulevard A1A a Fort Lauderdale, je crois que c'est la plus belle plage du coin. Il y a bien sur Miami Beach, Little Havana (quartier Cubain de Miami), la visite des Everglades (ferme a crocos + visite en airboat) et Las Olas boulevard a Fort Lauderdale.
 
Si t'as plus le temps, descendre a Key West ca le fait bien aussi. Sinon au Nord y'a Orlando avec les parcs d'attractions. J'en ai fait 3 : le centre spatial a Cap Canaveral (genial), Universal Studio (genial) et Sea World (sympa mais moins bien).
 
Je rentre en France ! J'ai bien aime y vivre mais je suis pas mecontent de rentrer.
 
T'as du pot, Septembre c'est le meilleur mois question climat ici, t'as plus les pluies de Juillet/Aout et la temperature est supportable.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3383993
cliboubist​e
Posté le 04-08-2004 à 10:54:08  profilanswer
 

Merci beaucoup de ces conseils Zeux. Je vais m'en servir de base pour mon programme.
 
Cool pour le climat. J'ai de la famille qui y est actuellement et il parait en effet qu'il y  a quelques orages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cb de tps peut'on vivre avec l'espoir d'être aimer ?Peut-on vivre longtemps avec uniquement l'espoir ?
[Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo?partir vivre au Canada
tomik la qualité de l'eau qu'on boit pour vivre sinon on meurt.[Football US] NFL is back!
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back![Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Disco - Disco, un petit come-back dans les meilleures zic dancefloor ! 
Plus de sujets relatifs à : Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR