Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Visa Américain?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Visa Américain?????

n°17451721
PunkyBroos​ter
i'm gonna kill bill
Posté le 05-02-2009 à 09:46:58  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je dois me rendre aux états-unis pour une semaine (tourisme) dans trois semaines et dispose d'un passeport datant du 9 septembre 2004 à lecture optique. Un visa est-il nécessaire???? Après renseignement sur le site de l'ambassade US, jai pu lire que non, mais j'aimerais confirmation de personnes étant dans la même situation que moi...

Je veux vraiment en être sure car les billets ne sont pas remboursables... J'ai tenté de contacter par téléphone l'ambassade US à paris, et plusieurs consulats américains dans les quatres coins de la france est personne n'est fichu de me répondre.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 09:46:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Visa Américain?????

Sujets relatifs
Recherche un livre, auteur américain et je connais la couverture...Congrès américain Rosh Hashana
BANQUE : Puce CB visa en panne ? qui paye ?Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)
VISA fin de validité utilisable ?recherche un rap américain
double nationalité visa malienRetrait Visa par procuration?
Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USAVisa americain difficile A obtenir ?
Plus de sujets relatifs à : Visa Américain?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR