Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Virement bancaire + achats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virement bancaire + achats

n°28701373
leendary
Posté le 18-12-2011 à 22:17:40  profilanswer
 

Bonjour voila comme indiqué dans le titre du sujet je recherche a connaitre le déroulement d'un virement bancaire par internet pour effectuer des achats (sur forum par exemple)
 
Le probleme s'est que j'ai 17 ans et j'ignore si il y a une limite a ne pas dépassé.  
 
Je suis de Belgique a la banque ING , et je me demandais comment ce déroulait tout sa, en espérant qu'une âme charitable pourra me venir en aide et m'expliqué tout ce beau fonctionnement, ainsi que les démarche a suivre en cas d'achat sur internet ,  
 
Merci d'avance bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 22:17:40  profilanswer
 

n°28701570
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-12-2011 à 22:32:26  profilanswer
 

Ton achat ne peut-il pas se faire par carte bancaire ?
Sinon un virement normalement est à la norme SEPA donc gratuit.
Ta banque est libre de mettre un plafond.

n°28701687
leendary
Posté le 18-12-2011 à 22:40:06  profilanswer
 

je ne comprend pas se que tu veux dire par " Ton achat ne peut-il pas se faire par carte bancaire " , En faite se que je voudrais savoir s'est comment faire des virements bancaire a partir de mon compte sur internet (ing home bank) sur celui d'un vendeur ,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Virement bancaire + achats

 

Sujets relatifs
Choix carte bancaireinfos carte bancaire
Achats GroupésObtenir un prêt bancaire en étant mineur.
Sites d'achats/ventes anglais et américainAchat sur site allemand ?
Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire?Carte bancaire avalée sans raisons..
Plus de sujets relatifs à : Virement bancaire + achats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR