Bonjour,
Voilà j'ai voulu retirer de l'argent dans un distributeur, de ma banque, mais je n'ai pas réussi avant même de taper mon code, avec comme message "carte refusé"..
J'ai donc essayé dans un distributeurs à coté, autre que ma banque, là j'ai pu taper mon code mais ma carte a été avalé directement...
J'ai donc eu un petit ticket "carte capturée" avec des numéros de téléphone etc etc.. J'ai donc appelé.
Alors, j'ai eu une conseillère, qui me dit qu'elle a trouvé deux cartes à mon nom, alors que je n'en possède qu'une. Je fais donc opposition eux deux étant donné que je n'ai pas le numéro de ma carte.
Ensuite j'appelle quand même le service d'opposition de ma banque pour demander conseil, et là je tombe sur une Africaine, qui comprenais la moitié de ce que je lui ai dit, et qui n'a su rien m'expliquer..
Alors trois questions : Est-ce que quelqu'un peux me donner une éventuelle raison de l'avalement de ma carte (j'ai un compte créditeur)?
Je récupère comment ma carte?
C'est quoi ce bordel avec les services d'opposition, d'aides, etc? On est déjà assez emmerdé financière, c'est pas la peine de nous mettre des pinpins au bout du tel, alors qu'on vient d'attendre trois quart d'heures en étant surtaxé à mort quoi ...