| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 15:01:55 ![]() ![]() |
Angelene |
|
arthas77 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1986 j'ai kiffé cette année; l'explosion de Tchernobyl, celle de la navette Challenger, la mort de Coluche, celle de Balavoine et Sabine sur le Dakar, le départ de Duvalier et le retour de Sakharov, non faut avouer que 86 y avait de quoi s'occuper aux infos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Angelene |
arthas77 |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 16-10-2012 à 15:08:50 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 15:07:36 ![]() ![]() |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
arthas77 | J'étais exempté pour raison médicale |
Angelene | Si on part dans les souvenirs d'armée ça va être fun, l'armée pour les mecs c'est comme les accouchements pour les nanas |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 15:15:46 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 16-10-2012 à 15:20:24 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Validator OTM since 2010 |
|
BRANIR PSN / GT : Branir | "Besoin de rien envie de toiiiiiii"
--------------- Mon Feed-back |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | KLeMix dehors, sale djeunssss --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
galaxnordist | 43 ans, célibataire, salaire HFR-compliant : 2800 net après logement (loyer, charges, chauffage, éléctricité, eau, assurance, téléphone fixe, télé, internet fibre) et déplacement (BMW vieille d'un mois, essence, assurance, maintenance, pneus).
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
J'en suis 36 ans Edit : et accessoirement, marié depuis presque 9 ans, 1 gosse Message édité par DVDAI le 16-10-2012 à 15:37:47 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Angelene |
|
DVDAI |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-10-2012 à 15:40:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Validator OTM since 2010 |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
| Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
| Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
| Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
| [Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] | |