| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 11:36:45 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la chouquetterie | J'ai kiffé les 40, je kiffe les 50... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 47 bientôt, pas de gros souci de santé à part une TS ratée --------------- LIVESCORE TENNIS |
Laroa |
Régulièrement avec des potes on fait l'bilan, calmement, en s'remémorant chaque instant. Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans… Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 16-02-2024 à 12:25:29 --------------- You better work bitch |
lazyjones |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 12:44:14 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je rédige actuellement mon testament --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je quote, pour une fois qu'un mec écrit à peu près correctement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Mercius In Frog we trust. | Tu prends des risques à insulter obsy... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'as plus qu'a te rabattre sur un UAZ-452 d'occase.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX | je dois laisser un tuto sur de la crypto ocazou.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Mercius In Frog we trust. | |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Electrochoc |
Nato |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Electrochoc |
|
companyman |
|
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-02-2024 à 20:59:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la chouquetterie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |