Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Videosurveillance pour un particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videosurveillance pour un particulier

n°19273358
snoopy1012​0
Posté le 24-07-2009 à 13:19:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je commence à rechercher un système de videosurveillance pour pouvoir surveiller ma maison à distance.
Tout d'abord, je mets volontairement les webcams IP Wifi de coté. Je sais que mon systeme sera un système avec cameras filaires, enregistreur sur DD autonome, relié à internet via une Freebox V5.
 
Je pense poser 4 caméras domes à l'exterieur de ma maison, permettant de surveiller l'ensemble du terrain...
 
Je suis à la recherche de temoignages, de conseils, de personnes ayant dejà installé ce genre de matériel.  
 
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre?  
Ou avez vous acheté la materiel ?
Quels sont les choses à bien vérifier avant l'achat ?
 
Le systeme doit pouvoir enregistrer les videos des 4 cameras, mais surtout doit pouvoir offrir un accès a distance depuis un PC avec IE, et depuis un iPhone.(je ne recherche pas de flux video sur le telephone, juste des images prises regulièrement)
 
Bref, j'attends vos réponses, tout en rappelant que je ne cherche pas de systeme webcam wifi ip...
 
Un grand merci !
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 13:19:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Videosurveillance pour un particulier

 

Sujets relatifs
Acheter par correspondance chez un particulier[Topic unique] Vous cherchez un livre sur un theme particulier
[LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?!Caisse d'épargne : refus dépot de pièce pour particulier
[electronique] Programmateur hebdomadaire particulierAchat voiture particulier , arnaque ou pas ?
Vente téléphone portable d'un particulierPaiement par virement bancaire à un particulier
probléme particulier 
Plus de sujets relatifs à : Videosurveillance pour un particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR