Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mettre des balises PHP ... sur le forum (coloration)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre des balises PHP ... sur le forum (coloration)

n°25745770
Orission
Posté le 07-03-2011 à 21:03:23  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je ne savais pas vraiment où poster, donc je me suis rabattu ici :P
 
Je souhaite savoir comment faire pour mettre des balises pour une coloration syntaxique soit en php, ou en sql, ou autre :)
 
Cordialement


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 21:03:23  profilanswer
 

n°25746148
roger21
Posté le 07-03-2011 à 21:26:26  profilanswer
 

Orission a écrit :

[…] Je ne savais pas vraiment où poster […]


hum plutôt là alors http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6369_1.htm
 
mais sinon y'a la balise [ code=langage] [/code ] (sans les espaces et avec php ou sql à la place de langage)
 
tests :

Code :
  1. SELECT avg(nb), EXTRACT(HOUR FROM date)AS hour FROM hfr GROUP BY hour ORDER BY hour
Code :
  1. <?php
  2.  
  3. if(!isset($_GET["key"]) || ($_GET["key"] != "pouet" )){
  4.  header("Location: ." );
  5. }else{
  6.  echo("pouet pouet" );
  7. }
  8.  
  9. ?>

n°25746443
Orission
Posté le 07-03-2011 à 21:40:28  profilanswer
 

Merci ;)


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mettre des balises PHP ... sur le forum (coloration)

 

Sujets relatifs
Récupération de données d'un forumComment contacter un modo lorsque l'on est ban du forum ?
greasemonkey[Topik Fun] HFR : plus qu'un forum, un Etat ! Participez à sa création
Vie Privée: un mec résume les commentaires de membres sur un forum ...Comment exiger la suppression d'un commentaire nuisible (forum)?
Comment Importer emoticones du forum sur gmail?Une page perso personnalisable, pro et facile à mettre à jour
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??faut il mettre la PAC en relève ou la supprimer?
Plus de sujets relatifs à : Mettre des balises PHP ... sur le forum (coloration)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR