|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sous vêtements masculins |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 01:30:24 ![]() ![]() |
Thief | manque les strings |
Zangalou | calecon a 90% slip quand jai plus de calecon ... |
eraser17 | slip ca tiens mieux le matos |
pn2 | tu as oublié le string |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le caleçon j'aime pa strop car ya tout qui se ballde la dedan --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
margarine | Les boxers c'est saiks |
nicobule Pilou-Pilou | 100% boxer DIM |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Euh oué string éventuellement lol, mais je ne sais pas si il y en a bcp des mecs comme ca... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 01:34:28 ![]() ![]() |
pn2 |
|
Thief |
|
eraser17 | on s'en fout de l'esthetique non? vous vous balader sans froc toute la journée ou koi |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pn2 |
Message édité par pn2 le 03-04-2004 à 01:37:36 |
Magicpanda Pushing the envelope | spour faire plaisir à la compagne pour les gens casés --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
/no girl c'est mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
eraser17 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Principalement slip, maisdepuis que j'ai testé le boxer, j'y glisse doucement...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gallioto io | BOxer quand je vais faire du sexe avec ma copine ca exite a ce qu il parait |
Zangalou | boxer c bien aussi mais jen ai que 2 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 01:44:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2004 à 01:44:56 |
eraser17 | putain si c tjr comme ca je veux bien me mettre au string aussi |
SniperLk | boxer... mais faut que j'en achete pr remplacer mes slips...
|
Zangalou | je vois pas en quoi le slip est plus serrer que le boxer ... mais javoue que c laid je mettais que ca avant mais depuis 5 mois j'en met plus du tout |
extazy Pom Pom Pom | Le mec qui vient chez moi boire "un dernier verre", et qui devoile un SLIP...il se la colle derrière l'oreille et rentre chez lui à pied |
eraser17 |
|
Zangalou |
|
Thief |
|
SniperLk |
extazy Pom Pom Pom |
|
pn2 |
Thief |
|
Zangalou |
ouf |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 01:53:14 ![]() Boxer, c'est beau ? Ca y est je sais que je suis un vrai vieux con |
eraser17 |
|
extazy Pom Pom Pom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |