| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Verrue sur le pif :( |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 19:18:05 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Un peu de documentation ne fait pas de mal --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | merci Neon! |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | "Les verrues bénignes se forment souvent aux doigts, aux coudes, aux genoux, aux pieds, dans le visage ou sur le cuir chevelu." |
tofti | TU créer un poste pour chaque info que tu trouve sur le site ? |
Darkblade6666 | c'est sur la pointe du nez ou dans le creux du nez |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | sur le coté du nez, sur le bord d'une narine. C'est pas très visible, ça pourrait être un tt petit grain de beauté dans le look. |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Non c'est petit, mais disgracieux... |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 20:02:13 ![]() ![]() |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | mais ça pousse partout cte chelidoine? (jsuis dans le sud) |
ramsses | je proposerais bien le fer à souder (désouder ?) |
frankie_flowers |
le dernier dermato que j'ai vu pour me faire cramer des verrues plantaires m'a dit que Cryopharma c'était de l'arnaque.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 20:35:26 ![]() Tiens ils en parlent un moment de verrue avec une plante dans ce topic, mais c'est pas la même que moi j'ai pris...
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 20:36:13 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" |
|
Darkblade6666 | http://cyberechos.creteil.iufm.fr/ [...] /debut.htm Message édité par Darkblade6666 le 28-05-2006 à 20:55:09 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | mais j'ai compris et te fais confiance |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 02:43:28 ![]() les ampoules electriques ça chauffe ptet 100 °C, y a longtemps j'avais une verrue sur un doigt, alors quand je savais pas quoi fair je la collais sur l'ampoule electrique (enfin c'etait pas directement y avais un truc en fer qui proteger l'ampoule, suis pas fou si l'ampoule peter j'avais pas l'air malin) je sentais que ça me fesait du bien, et pis au fur et a mesur de la charcuter avec un ciseau ou criterium elle est parti, par contre on voyais l'interieur de la verrue, c bizzare on dirait que c'est fibreux...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 02:46:27 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | ça m'inquiète pas tant que c pas la lèpre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il y a un verrucide à prendre sous forme de comprimés qui est dispo en pharmacie sans ordonnance et pour seulement 5,30 euros : Verrulyse methionine. Je suis en train de le tester sur une verrue plantaire. Le traitement semble long et je n'ai aucun retour à donner sur l'efficacité par contre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the prisoner | fais toi amputer la tête comme ça t'es tranquille |
pantalaimon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 12:49:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 12:49:47 |
the prisoner |
|
evilrulez PSN : laurent13z | vas voir un dermato... t'as pas de mutuelle que tu ne veux pas payer la consultation? |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | TALC toi mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Verrue sur le pif :( |