| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Verrue sur le pif :( |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Comment tuer cette saloperie??
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 18:55:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Sur le bucher. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Trefledepique_W | photo |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | au briquet tu veux dire? J'ai peur de me faire cramer la gueule |
Cutter |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Uè mais ça coute de la tune et ça prend du temps... |
Monsieur R | Avec une paire de tenaille.
Message édité par Monsieur R le 28-05-2006 à 18:58:35 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | d'autant plus qu'il me l'avait cramée à l'azote y a deux ans... elle est revenue, bravo l'efficacité... |
mercure66 Scarlet Needle ! | Teinture mère de thuya ou suc de chélidoine |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 18:59:25 ![]() ![]() |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | http://www.homeophyto.com/2004/05/img/molluscum.jpg sur le nez quoi... |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | teinture mère de thuya ça se trouve ou? suc de chélidoine ou? |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | mmmh? |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | je peux pas me la couper au rasoir vous croyez? |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | et ça se met comment cte teinture mere de thuya? ac un nom comme ça je pense aux chaussures moi |
qunqun | euh non
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | bah j'ai mis un lien là pr la photo |
kikidonc | Va demander conseil à un pharmacien |
totor90 C'est la vie ! | |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" |
karlos13 N°10 de Legende |
Monsieur R |
|
qunqun | Tain mwa avec ca je sort plus de chez wam |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | sérieux? |
tofti | SI tu coupe au rasoir, ca va saigner et tu vas t'en foutre plein la guele, une verrue coupé, c'est tres "contagieu" ... |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | mmmh? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | et alors? chacun son style |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | j'aime pas les dermato ils me font perdre un temps fou, de l'argent pour pas grand chose |
porcherie66 |
tofti | Trolly ou bien ?? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | non c'est la sale vérité! |
Darkblade6666 | topic a succés |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | bah je vais pas le faire à la hache hein... |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | donc qqn peut me confirmer que cryomavhin ça marche sur la gueule? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Verrue sur le pif :( |