ben moi la porte est toujours fermée, que je sois dedans ou dehors. Une habitude prise de mes parents qui préfèrent que ce soit fermé.
+1: porte fermée à clef, même quand je suis à l'intérieur pendant la journée. Du coup, pour sortir, je suis obligé de prendre mes clefs. Et comme j'ai une porte blindée qui ne s'ouvre de l'extérieur qu'avec les clefs, c'est plutot une bonne chose si je veux pas me retrouver à la porte
sebfun
Posté le 02-05-2005 à 17:51:56
ma porte est toujour verrouillée
Message édité par sebfun le 02-05-2005 à 17:52:35
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 17:52:20
mylife.com mode on:
il n'y a pas longtemps, j'attendais ma tendre à la maison.
J'ai tendance à ne pas mettre TV ou radio à fond donc pas de bruit dans l'appart.
Et là, baaaam!! La porte a tenu, j'ai eu la rpésence d'esprit de marcher à pas de loup pour regarder dans l'oeil de boeuf.
Une petite jeune collant l'oreille par intermittance sur la porte et essayant de voir les dégats/réactions du possible voisinage.
Elle a entendu du bruit chez les voisins d'en face et c'est cassé dare².
Donc en ville, même en étant présent, il vaut mieux fermer la porte à clef.
il n'y a pas longtemps, j'attendais ma tendre à la maison.
J'ai tendance à ne pas mettre TV ou radio à fond donc pas de bruit dans l'appart.
Et là, baaaam!! La porte a tenu, j'ai eu la rpésence d'esprit de marcher à pas de loup pour regarder dans l'oeil de boeuf.
Une petite jeune collant l'oreille par intermittance sur la porte et essayant de voir les dégats/réactions du possible voisinage.
Elle a entendu du bruit chez les voisins d'en face et c'est cassé dare².
Donc en ville, même en étant présent, il vaut mieux fermer la porte à clef.
je serai sortit et lui en aurais collé une a cette délinquante
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-05-2005 à 17:54:35
Oui crises d'hypo en serie ca rend neuneu des fois.
je serai sortit et lui en aurais collé une a cette délinquante
ben, non, j'aurais du sortir armer, vu qu'elle avait la main qui trainait dans la poche.
les coups de surin, çà a beau être petit, c'est vite mortel.
duss@noob
Posté le 02-05-2005 à 18:13:38
Moi je ferme mon appart' en permanence, c'est même une habitude... genre je descend les poubelles 1 minute, si ma femme n'est pas la, je ferme... je suis a l'interieur, je m'enferme également... même si je dois resortir... Parano? peut être... En attendant j'ai déja été cambriolé, volé une voiture et visité deux autres alors bon Ca aide pas...
Eitry
Funambule.
Posté le 02-05-2005 à 21:49:37
Oui, je ferme à clef. Le jour et la nuit.
Chez ma mère, qui a un très grand appartement je ferme aussi ma chambre à clef (enfin je fais glisser un crayon dans un ancien verrou.)
Chez mon père (vielle maison de campagne), on ne ferme jamais, ni la nuit, ni le jour, ni quand on sabsente pour quelques heures. Mais il y a un gros chien.
---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.