|
Auteur | Sujet : Verrouillez-vous les portes de votre maison avant de vous coucher? |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
je prends aussi le liquide |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 17:26:08 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
darthmamour |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
DrWatson _@'' |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
ouais,donc ne pas oublier de laisser l'autoradio ou autre objet de valeur,car en ne trouvant rien les malfrats pourraient avoir la mauvaise idée de voler l'auto... |
noxauror Next. |
"j'ai pas de porte chez moi", MDR |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 20:03:37 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
ils disent toujours qu'elles sont incopiables...jusqu'au jour ou elles se font copier |
noxauror Next. |
rien d'autre? |
chev_alier Vive la clim ! |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
aspegic500mg |
|
dragonash japan & capitalism | je ne la ferme pas vu quelle se ferme tte seule (dailleurs c chiant ce systeme) |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ouais portes et fenetres, y'a un mec qui est monté au 5eme etage de mon immeuble par les balcons pour cambrioler |
waxx Soulwaxx | Ma porte est simplement claquée donc pas verouillée, mais il n'y a pas de poignée à l'exterieur.
--------------- Galerie Flickr |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 22-04-2005 à 21:16:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
waxx Soulwaxx | Juste la serrure à l'exterieur...
--------------- Galerie Flickr |
plaster Maudit ordi de marde!! | ah j'ai jamais vraiment vu ce principe --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
plaster Maudit ordi de marde!! | comme quoi on en apprend tous les jours |
trisha1 | moi!!! |
kryptos Smokin' | Bienvenue sur HFR le forum de paranos
Message édité par kryptos le 23-04-2005 à 10:16:41 |
vyse Yaissssseee |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | Des rats? tu es sur que tu as encore des amis --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Verrouillez-vous les portes de votre maison avant de vous coucher? |