Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Verre de transition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Verre de transition

n°32520314
LafammeJos​ie
Posté le 30-11-2012 à 17:08:03  profilanswer

Bonjour !!

Je veux me renseigner principalement sur les verres de transitions ! Je fais beaucoup de moto l’été et je n’aime pas avoir à transporter mes lunettes de soleil tout dépendant de la température ! J’ai entendu parler des verres de transition et je pense que ce serais une excellente option pour moi… Je suis allé chez mon optométriste à Montréal et il m’a dit qu’il serait possible de transformer ce genre de lunette en lunette de moto.  Par contre je voulais savoir si celle-ci deviennent assez foncés pour ne pas m’aveugler (j’ai les yeux très clair) lors de mes rides de moto !

Merci de me répondre !!
Josie  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 17:08:03  profilanswer

n°32542470
Modération
Posté le 03-12-2012 à 12:23:00  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Verre de transition

Sujets relatifs
sous verre de cadreLunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client
Plaque induction - vitro - verre. Que choisir ?[Optique] Nouveau Verre ... mais c'est trouble (correction identique)
Où trouver une rose en verre/crystal, sur le net ?aide au choix de verre progressif - vue changeant trop rapidement
prix de verreopticiens et verre de conduite
faire le bon choix en verre progressif 
Plus de sujets relatifs à : Verre de transition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR