salut j'ai acheté une tour d'ordinateur vide en vpc je l'ai pas encore recu mais la n'est pas le problème , ils m'ont mailé ca :
Nous vous rappelons quelques informations importantes pour vous assurer une livraison de qualité :
- Vous devez obligatoirement vérifier vos colis en présence du transporteur (ou de La Poste) avant de signer le bon de remise. Le cas échéant, vous devez signifier par écrit vos réserves sur ce même bon (rayures, enfoncements, etc.) et de plus les déclarer par courrier recommandé auprès du transporteur sous un délai de 48 heures maximum et nous les envoyer en copie sous le même délai à : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. En cas de dommages et si vous avez respecté ces recommandations, xxxxxx pourra exiger des dommages auprès du transporteur et servir vos intérêts dans les meilleurs délais.
- Vous devez refuser les colis abîmés et nous contacter pour nous signaler ce refus de livraison dans les plus brefs délais.
- Si vous n'êtes pas livré dans les 10 jours suivant la date d'expédition depuis nos entrepôts, vous devez nous le signaler. Il s'agit probablement d'une perte de colis lors du transport et nous déclencherons une enquête auprès du transporteur pour retrouver vos colis ; notez que les délais d'enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de 5 à 20 jours ouvrés.
alors que dois je faire a la reception , j'ouvre le colis avant de signer pour voir si la tour n'est pas abimée? le postier va accepter ca?
parceque le colis peut etre impec a l'exterieur et abimé a l'interieur
quelle est la marche a suivre ?
merci