Bonjour,
J'ai une petite question, j'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté un matelas en juillet 2007, donc ça fait 2 mois que je dors dedans quoi.
Et le magasin où je l'ai acheté m'appelle il y a 2 semaines pour me dire qu'apparemment ils ne m'ont pas donné le bon lors de la livraison. Et effectivement, ils m'ont donné un matelas à 499 euros alors que je l'ai payé 350 euros!!
Alors ce qu'ils veulent, pour une quesiton soit disant de garantie, c'est reprendre mon matelas et me livrer le bon!! Mais que vont-ils faire du matelas dans lequel je dors depuis 2 mois? Le revendre? Je ne comprend pas où est l'intérêt s'ils le jettent?! Autant me laisser celui-ci et ils "perdraient" 149 euros, plutôt que de jeter (s'ils le revendent pas...) le matelas à 499 euros et de m'en redonner un à 350 euros!! Vous me suivez?
Donc tout ça pour savoir si quelqu'un s'y connait et si vous savez s'ils peuvent me reprendre un achat après 2 mois même si celui-ci ne correspond pas à la facture.
Car si j'avais eu un matelas à 350 et queje l'aurais payé 499 euros, je ne pense pas qu'ils m'harcèleraient comme ils le font!! J'ai au moins 2 messages / jour sur le répondeur, les livreurs qui passent tous les jours... lol
Merci de vos réponses!!
Missixty.
---------------
Missixty