|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vendeur me reclame des indemnites de retard URGENT !!! |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 13:42:23 |
emreldinho | c'est nous les acheteurs et le prix de vent etait fixé.
|
emreldinho |
Message édité par emreldinho le 14-02-2010 à 14:30:57 |
flo850 moi je | donc si c'est vous qui "retardez" la vente, le vendeur peut vous imposer soit de signer tout de suite, soit de lui payer les 10% pour casser la vente --------------- |
emreldinho | mais c est pas notre faute c est un retard independent de notre volonté. et la on a une date pour signer 2 mars et pk nous devons payer 10% si c est lui qui arrete la vente on a signer 1 compromis et 1 prorogation. cette prorogation s'est terminée le 5 janvier avec une date pour le notaire au 30 janvier |
flo850 moi je | vous êtes hors du delai de la prorogation, et ce n'est pas le vendeur qui à fait trainer. --------------- |
cartemere |
Vous vous êtes engagés auprès du vendeur à signer l'acte avant une date T. donc à mon sens le vendeur est en droit de réclamer la pénalité...
honnêtement, j'aimerais vraiment pas être à la place du vendeur, car j'aurai vraiment l'impression d'être mené en bateau... Et le pire dans tout ça c'est que vous avez en tête l'achat de son bien, et que vous lui faites part de votre "motivation" en signant un compromis, alors que derrière vous n'avez visiblement aucun financement et que j'ai de gros doutes sur vos capacités de financement (vu que vous n'êtes pas capables de pouvoir couvrir 2 mois d'eau + électricité) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-02-2010 à 16:00:10 |
philippe06 | Après avoir lu 2 fois ton message pour comprendre ta situation, je te conseille de poser ta question sur le topic juristes ou de prendre un avocat (mieux), parce que je saurais pas dire si la condition suspensive de crédit s'applique toujours. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 16:05:37 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | et puis, pour le prêt relais, les expertises doivent se faire avant d'aller voir les banques et éventuellement acheter un bien immo, tu fais sacrément négligeant ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Tetedeiench Head Of God | A voir si tu peux te prévaloir de l'annulation de ton prêt pour annuler la vente. Mais franchement, se lancer à signer un compromis sachant que :
Personne ne l'a dit, mais faire un prêt relais de nos jours, faut être dingue. Message édité par Tetedeiench le 17-02-2010 à 16:52:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cartemere |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Avec un peu de chance et vu que l'acheteur à l'air de pas avoir une thune devant lui, il va se faire saisir sa maison "prêt-relais" pour payer les pénalités de retard du bien qu'il visait et au final va se retrouver à la rue. Ca serait épique --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
fiston avatar à n° |
|
cartemere | On n'a pas d'information sur le prix de l'acquisition (enfin "future"... enfin peut être ) donc aucune idée du montant de ces 10%, mais vu qu'ils ne peuvent pas sortir 2 mois de charges... je pense qu'effectivement ça va être très dur pour eux |
Den Kant | Je ne pense pas que c'est au niveau des charges que ça coince, c'est plutôt les 10% qui posent problème. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Les factures EDF-eau-assurances n'ont rien à voir avec un éventuel préjudice que les vendeurs auraient subi. A la limite le coût d'un éventuel crédit relais. Pour le reste il vaut mieux voir la promesse de vente et ses termes précis pour être sûr de ne pas raconter n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 17-02-2010 à 19:02:11 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serrure] URGENT CLE CASSEE | [HELP urgent avis éclairés] Caisse d' épargne compte piraté??? |
Vivre avec un ou deux ans de retard pour gagner plus? | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
SOS deguisement urgent | probleme sfr preventel par leurs faute urgent |
RECHERCHE URGENT PARRAIN VIRGIN MOBILE | Urgent: Aide Juridique |
urgent melodie renaud mistral gagnant | URGENT Aide et information sur la MDPH |
Plus de sujets relatifs à : vendeur me reclame des indemnites de retard URGENT !!! |