Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mandat cash urgent bientot périmé!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mandat cash urgent bientot périmé!!!!!!!!!

n°9930610
berserk16
Posté le 13-11-2006 à 00:14:56  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Sur internet, j'ai voulu acheter un objet, et le mec ma demander de faire un acompte de 30€ par mandat cash urgent, j'ai donc rempli la fiche du mandat avec son nom et prénom et je lui ai communiquer le numéro, cependant , puisque j'ai coché l'option "attestation de paiement" , je devrais avoir reçue le justificatif de paiement d'après ce qu'on ma dit  :whistle:  mais j'ai rien reçue depuis et le mec à qui j'ai fait mon (petit)  acompte de 30€ ne répond plus du tout  :sweat: et je ne sais TOTALEMENT PAS ce qui lui est arrivé (juste un ptit détail, le mec est entré à l'hosto une semaine avant que jenvoie mon acompte)
 
Le mandat a été fait le 03/11/2006 et il "périme" le 17/11/2006 donc je fais quoi là???? je peux récupérer l'argent de mon mandat ou pas vu que cest MOI qui l'ai fait????
 
 :jap: Autant récupérer mon argent si cest possible voilà!!! Comment faire si vous savez????
 
 
Coordialement.  :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 00:14:56  profilanswer
 

n°9933107
berserk16
Posté le 13-11-2006 à 13:09:16  profilanswer
 

personne ne sait  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mandat cash urgent bientot périmé!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Urgent, question sur l'actualitétitre en caps
Assurance habitation : déclaration d'un sinistre (urgent)Gargouillements depuis consommation porc périmé
aux armes! bientot une guerre civile en France !L'Homme bionique pour bientot ?
mandat international heeelp !Regarder la Tv sur son PC bientôt la redevance.
urgent .....je dois perdre du poidsUrgent ! Pizza Hut; c'est bien ?
Plus de sujets relatifs à : mandat cash urgent bientot périmé!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR