Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

mandat international heeelp !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9471163
vvup
Posté le 11-09-2006 à 21:18:05  profilanswer

b'soir !

voilà, je dois payer un mec en angleterre en lui envoyant un mandat, mais voilà, je sais pas comment le remplir , parce que le mec en question doit recevoir le montant en livres sterling, alors je me demande , dans le cadre "montant à transférer" et "devise" je dois le mettre en euros ou en livres ? et - si c'est en livres, comment mettre le montant en lettres? pask quand c'est en euros ont mets un truc du genre "treize euros et cinquante cents" mais en livres comment on écris ça ? avec les centimes et tout, ça se dit pas de la même maniére oO, si quelqu'un peut m'aider !

merci ^^

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 21:18:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale[éphémère] Qui a le dernier courrier international ?
mandat cash urgentcontre remboursement international
mandat cash urgent arnaquearnaque au mandat cash avec divulgation d'identité (mylife inside)
Liège, La Cité Ardente !Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Colis international : Qui s'en occupe en france ?[ABBO] lemonde.fr courrier international
Plus de sujets relatifs à : mandat international heeelp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)