Citation :
Merci de me repondre le plus vite possible .
|
J'te répond quand je te lis
benhilton a écrit :
Bonjour ,
je voulais te demander plusieurs choses :
L'acces a internet est il limité ? j'ai entendu dire que des sites comme dailymotion etaient inacessible .
Peut -on rentrer à l'heure que nous souhaitons ? pas de couvre feu ?
comment cela se passe pour les histoires de machine à laver et de sèche linge ?
|
Pour internet, dans les chambres j'ai jamais pu testé dans ma chambre ça fonctionne pas.
Mais sur le campus tu peux squatter le wifi et là y'a aucune limitation et le traffic est bon (testé à 3h du mat devant la bibi faut juste pas avoir peur des chats )
Y'a aucun couvre feu, tu verras y'a des gens qui ont presque l'age de tes parents (enfin p'tête pas, mais des gens qui ont des bambins... on dirait qu'il y a beaucoup de sous location). Faut pas imaginer ça comme une colonie de vacances, c'est juste des immeubles surveillés. Le seul truc c'est la nuit, les salles communes sont fermées (cuisines, lessive, etc)
Alors pour la machine à laver et le sèche linge, pour les batiments B et A y'a une salle commune et je crois que c'est pareil pour les autres couples de bâtiments.
C'est des machines pro et le savon est intégré à la machine, il te reste plus qu'à payer d'une part pour le lavage, d'une autre pour le seche linge (ça n'excède pas une dizaine d'euros), à chaque fois t'as le choix de la température, de la durée etc.
Faut se pointer au bon moment parce que le soir les machines tournent souvent, et pas oublier de retirer son linge sinon c'est quelque d'autre qui le fera pour toi (au mieux il te le prépare dans le sèche linge, au pire il l'expose sur un banc devant tlm )
Beaucoup d'étranger, europe de l'est, (nord) africains, orient, amérique latine...
Ça peut se transformer en baisoir pour qui le cherche (ça c'est un message pour la gente féminine, pas besoin de prospecter )