Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Toulon et présentation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toulon et présentation.

n°39221613
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-08-2014 à 18:20:56  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
je suis tombé sur ce forum car sur un autre on m'a parlé de celui-ci.
Comme le titre l'indique j'habite la merveilleuse ville de Toulon mais je tolère quand même les autres qui n'ont pas la chance d'habiter dans le sud.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 18:20:56  profilanswer
 

n°39221766
zlade
Posté le 20-08-2014 à 18:31:49  profilanswer
 
n°39221774
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-08-2014 à 18:32:33  profilanswer
 

zlade a écrit :

pilou pilou


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Il y a match samedi.

n°39222854
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-08-2014 à 20:46:15  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Comme le titre l'indique j'habite la merveilleuse ville de Toulon mais je tolère quand même les autres qui n'ont pas la chance d'habiter dans le sud.


 
Je trouve ce genre de propos abjects et totalement inadmissibles. C'est du raciste ordinaire et une tendance a ségrégation qui ne peut aller qu'en s’aggravant. En quoi le sud serait mieux que le nord? Ou l'est? Ou l'ouest?
D'ailleurs, on vois bien le rejet de la mixité sociale dans l'exclusion pure et simple du sud ouest et du sud est. Prônez vous une " race sud pure "?
 
Est-ce que tout les gens qui habitent la " merveilleuse ville de Toulon " pensent la même chose ? Voir tout ceux du sud? Pourquoi juger les gens sur une attitude chauviniste qui ne peut aller que vers une nationalisation dégoutante qui ne mène qu'au racisme?
Monsieur, sachez le, vous êtes raciste. C'est votre attitude chauvine qui a conduit tant de gens dans des camps de déportation. Parce qu'ils ne venaient pas du même endroit. Faites très attention, ce forum suit les lois françaises qui interdisent les incitations a la haine raciale, ce que vous faites pourtant.
 
Tenez le pour acquis, vous êtes un être repoussant et avez échoué en tant qu'être humain.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39231810
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-08-2014 à 17:29:49  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

the_rainmaker a écrit :


 
Je trouve ce genre de propos abjects et totalement inadmissibles. C'est du raciste ordinaire et une tendance a ségrégation qui ne peut aller qu'en s’aggravant. En quoi le sud serait mieux que le nord? Ou l'est? Ou l'ouest?
D'ailleurs, on vois bien le rejet de la mixité sociale dans l'exclusion pure et simple du sud ouest et du sud est. Prônez vous une " race sud pure "?
 
Est-ce que tout les gens qui habitent la " merveilleuse ville de Toulon " pensent la même chose ? Voir tout ceux du sud? Pourquoi juger les gens sur une attitude chauviniste qui ne peut aller que vers une nationalisation dégoutante qui ne mène qu'au racisme?
Monsieur, sachez le, vous êtes raciste. C'est votre attitude chauvine qui a conduit tant de gens dans des camps de déportation. Parce qu'ils ne venaient pas du même endroit. Faites très attention, ce forum suit les lois françaises qui interdisent les incitations a la haine raciale, ce que vous faites pourtant.
 
Tenez le pour acquis, vous êtes un être repoussant et avez échoué en tant qu'être humain.


 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°39231858
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-08-2014 à 17:33:28  profilanswer
 

[:poutrella]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°39231888
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-08-2014 à 17:35:39  profilanswer
 
n°39246006
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-08-2014 à 23:43:52  profilanswer
 

salu kouz1   [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°39247050
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-08-2014 à 08:51:45  profilanswer
 


Salut, toi aussi tu habites Toulon?

n°39260793
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-08-2014 à 09:49:47  profilanswer
 

non mé g 1 grossbite, lé fille me dize "c toulon"


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Toulon et présentation.

 

Sujets relatifs
PRESENTATIONThescientifique présentation
Présentation GouDoxPrésentation d'un livre sur le mensonge
Présentation Présentation d'un nouveau site dédié à ceux qui ne savent pas trop co
A quand topic spécial 83 Toulon ?Contravention abusive ? Non présentation de l'attest. assurance. HELP
présentation nouveau membrePrésentation d'Eric Caron
Plus de sujets relatifs à : Toulon et présentation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR