Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE]

n°2964358
christalys
Posté le 15-06-2004 à 10:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi "rechercher du talent" c'est etre elitiste ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 10:47:45  profilanswer

n°2970386
Miss_LP
vive Linkin Park
Posté le 15-06-2004 à 21:04:08  profilanswer

:heink: c pa pour vous inkiété mais lorie c vraiment de la daub . Ca pu , c naz , c a la francçaise koi . Franchemen elle est assez mignone mais c kel fai c pour les gamin ( dailleur a c concer ya 70% d'enfan) tro lol . :ouch: enfin voila koi , ya pas pire . Domage que ce soi de la merde serieu .Enfin ecouté plutot de la bonne musique comme LP , alias linkin park . Ca au moin c conu mondialemen ( 7 miliar dalbum vendu in the world pour leur dernier album ) . Franchemen lori ca crain vraimen tro ... ++ et vive LP  :hello:

n°2970537
dje33
Posté le 15-06-2004 à 21:23:04  profilanswer

Miss_LP a écrit :

:heink: c pa pour vous inkiété mais lorie c vraiment de la daub . Ca pu , c naz , c a la francçaise koi . Franchemen elle est assez mignone mais c kel fai c pour les gamin ( dailleur a c concer ya 70% d'enfan) tro lol . :ouch: enfin voila koi , ya pas pire . Domage que ce soi de la merde serieu .Enfin ecouté plutot de la bonne musique comme LP , alias linkin park . Ca au moin c conu mondialemen ( 7 miliar dalbum vendu in the world pour leur dernier album ) . Franchemen lori ca crain vraimen tro ... ++ et vive LP  :hello:

[:totoz]

n°2970734
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 15-06-2004 à 21:42:36  profilanswer

Miss_LP a écrit :

Je préfère largement Lorie, perseverante et talentueuse, que Linkin Park. Et puis de toute facon ici pas d'LP...
 [:titouweb]

n°2970892
ozzyosbour​ne
Posté le 15-06-2004 à 22:02:07  profilanswer

Miss_LP a écrit :

[:dewey]

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2973154
Ciler
Posté le 16-06-2004 à 08:50:18  profilanswer

Miss_LP a écrit :

Chouette troll  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2973612
christalys
Posté le 16-06-2004 à 10:17:50  profilanswer

7 Milliard d'album mais n'importe quoi.............t'es pire qu'un fan de Lorie !

n°2974789
keneto
Posté le 16-06-2004 à 12:08:09  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Son dernier album, c'est vraiment l'album de la maturité quand même.  :jap:

je suis tout a fait d accord avec toi. On pourrai méme parler de renouveau du genre; qui je l espère lui aménera la consécration.

Message édité par keneto le 16-06-2004 à 12:09:29
n°2974819
pn2
Posté le 16-06-2004 à 12:09:57  profilanswer

Miss_LP a écrit :

trop gros  :o

n°2975375
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 16-06-2004 à 13:11:20  profilanswer

Citation :

c pa pour vous inkiété mais lorie c vraiment de la daub . Ca pu , c naz , c a la francçaise koi . Franchemen elle est assez mignone mais c kel fai c pour les gamin ( dailleur a c concer ya 70% d'enfan) tro lol .   enfin voila koi , ya pas pire . Domage que ce soi de la merde serieu .Enfin ecouté plutot de la bonne musique comme LP , alias linkin park . Ca au moin c conu mondialemen ( 7 miliar dalbum vendu in the world pour leur dernier album ) . Franchemen lori ca crain vraimen tro ... ++ et vive LP

titouweb a écrit :

Je préfère largement Lorie, perseverante et talentueuse, que Linkin Park. Et puis de toute facon ici pas d'LP...
 [:titouweb]

EDIT : J'avais pas vu le 7 milliards.  
Elu boulay du topic.

Message édité par titouweb le 16-06-2004 à 13:12:24
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 13:11:20  profilanswer

n°2975408
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 13:14:59  answer

Miss_LP a écrit :

LP de la bonne musique [:rofl], vraiment pas commercial en plus :whistle:

n°2976019
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-06-2004 à 14:14:40  profilanswer

ce qui me fait marrer c est les gens trop ouverts d esprit avec des reflexions super profondes a la "c'est commercial donc ca pue ..." franchement j ai pas entendu pire connerie depuis longtemps  :o  

linkin park font de bonne chansons (je parle plutot pour le 1er album parce que le 2e les chansons se ressemble un peu), on s en fout que ca soit commercial putain !!

bon sinon pour lorie dsl mais   [:rofl]  [:rofl]  [:gigli]  [:gigli]  [:rofl]  [:rofl] ( troll modéré  :whistle: )

en tant qu artiste , ca me saoulerait un peu d avoir un public composé a 90% de gamine de 9-13 ans  [:tinostar]  mais bon si vous aimez c le principal  :D  

a++  [:yuck]  

ps : ouarf ouarf !

n°2976702
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 16-06-2004 à 15:03:59  profilanswer

legolas punk a écrit :

ce qui me fait marrer c est les gens trop ouverts d esprit avec des reflexions super profondes a la "c'est commercial donc ca pue ..." franchement j ai pas entendu pire connerie depuis longtemps  :o  

linkin park font de bonne chansons (je parle plutot pour le 1er album parce que le 2e les chansons se ressemble un peu), on s en fout que ca soit commercial putain !!

bon sinon pour lorie dsl mais   [:rofl]  [:rofl]  [:gigli]  [:gigli]  [:rofl]  [:rofl] ( troll modéré  :whistle: )

en tant qu artiste , ca me saoulerait un peu d avoir un public composé a 90% de gamine de 9-13 ans  [:tinostar]  mais bon si vous aimez c le principal  :D  

a++  [:yuck]  

ps : ouarf ouarf !

Je prefererai avoir un public de 9-13 ans plutot que de produire de la musique quelquonque par appat du gain....

n°2979184
billy boy
billy boy =>petit cow boy
Posté le 16-06-2004 à 19:10:10  profilanswer

j'ai peur pour mes gosses ...

n°2979242
boblion
Posté le 16-06-2004 à 19:19:58  profilanswer

Oui mais Lorie a un pulic de 9-13 ans et fait aussi ses albums pour la tune :D  

enfin bon si vous l'avez pas compris....

En tout cas ça me fait marrer qu'on mette plus de 1 euro pour acheter ses albums :D

n°2979256
Ciler
Posté le 16-06-2004 à 19:21:48  profilanswer

Boblion a écrit :

Oui mais Lorie a un pulic de 9-13 ans et fait aussi ses albums pour la tune :D  

thune [:aloy]

Et tu vois, ce n'est pas vraiement le cas...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2979368
boblion
Posté le 16-06-2004 à 19:32:00  profilanswer

:??: Et pourquoi???? :D

n°2979391
Ciler
Posté le 16-06-2004 à 19:34:02  profilanswer

Boblion a écrit :

:??: Et pourquoi???? :D

La repartition du prix de vente de ses CDs a ete publiee recement, elle fait partie des artistes fr qui touchent le moins ; loin derriere un Johnny, ou, de facon plus surprenante, Dionysos...

---------------
n°2979474
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-06-2004 à 19:44:23  profilanswer

merci boblion de me soutenir dans ma tache contre la polution musicale

pour info , je ne suis pas grand fan de linkin park donc ca sert a rien de partir en guerre face a ce groupe parce ke je m en fous

en ce moment c plutot red hot chili peppers pour moi strokes et u2  :sol:  

[:morpheusbx]

n°2979622
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 16-06-2004 à 20:07:02  profilanswer

legolas punk a écrit :

merci boblion de me soutenir dans ma tache contre la polution musicale

pour info , je ne suis pas grand fan de linkin park donc ca sert a rien de partir en guerre face a ce groupe parce ke je m en fous

en ce moment c plutot red hot chili peppers pour moi strokes et u2  :sol:  

[:morpheusbx]

En ce moment oui, et dans 3 mois tu t'en souviendras plus.

n°2980026
boblion
Posté le 16-06-2004 à 21:02:32  profilanswer

Tu crois que quelqu'un va se souvenir de Laurie :lol:  :lol: !!!!

Plus sérieusement je demande aux fans de Laurie de décliner leur ages respectifs

Après on vous analysera cas cas pour voir si vous êtes récupérables :D

n°2980036
pn2
Posté le 16-06-2004 à 21:04:22  profilanswer

Boblion a écrit :

Tu crois que quelqu'un va se souvenir de Laurie :lol:  :lol: !!!!

Plus sérieusement je demande aux fans de Laurie de décliner leur ages respectifs

Après on vous analysera cas cas pour voir si vous êtes récupérables :D

19 ans, et ce qui est irrecuperable c'est de ne pas reconnaitre le talent de Lorie, qu'il s'agisse de la profondeur de ses textes, de son interpretation etc  :jap:

n°2980046
dje33
Posté le 16-06-2004 à 21:05:11  profilanswer

pn2 a écrit :

19 ans, et ce qui est irrecuperable c'est de ne pas reconnaitre le talent de Lorie, qu'il s'agisse de la profondeur de ses textes, de son interpretation etc  :jap:

+1 sauf que je suis plus vieux

n°2980055
kalimeroo
Posté le 16-06-2004 à 21:06:35  profilanswer

17 ans :o (et demi :o²)

n°2980059
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-06-2004 à 21:07:06  profilanswer

.: No Comment :.

enfin si :  [:rofl]  [:gigli]  [:rofl]  [:gigli]  [:rofl]  [:wipeout_tt]

n°2980062
kalimeroo
Posté le 16-06-2004 à 21:08:08  profilanswer

legolas punk a écrit :

Tu comprendra un jour ce qu'est la vraie musique , tu te dirigeras vers Lorie  :o  

[:hyperboleske]

n°2980070
Ciler
Posté le 16-06-2004 à 21:09:05  profilanswer

legolas punk a écrit :

Toi par contre, tu as 35 ans, une femme et des enfants je suppose [:kiki]

---------------
n°2980121
boblion
Posté le 16-06-2004 à 21:17:44  profilanswer

Moi j'ai 16 ans je suis jeune et j'aime pas Laurie :D  
enfin son physique si mais pas ses chansons  :D  

Sinon quels sont les styles de musiques et autres artistes que vous écoutez???

Moi perso un peu de tout avec une préférence pour le punk, le ska et le métal.

n°2980127
kalimeroo
Posté le 16-06-2004 à 21:18:35  profilanswer

Boblion a écrit :

Moi j'ai 16 ans je suis jeune et j'aime pas Laurie :D  
enfin son physique si mais pas ses chansons  :D  

Sinon quels sont les styles de musiques et autres artistes que vous écoutez???

LORIE  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  

Sinon moi : ska-rock, rock/hard-rock, rap ...

n°2980149
Ciler
Posté le 16-06-2004 à 21:21:43  profilanswer

Boblion a écrit :

Kyo ?

Dans ma playlist
Lorie, Kim Richey, Aimee Mann, AKina Nakamori, Antony Head, Bach, Blondie, les Boomtown Rats...

(me suis arrete au milieu des B hein, il reste tout l'alphabet.

Message édité par Ciler le 16-06-2004 à 21:22:15

---------------
n°2980176
dje33
Posté le 16-06-2004 à 21:25:28  profilanswer

il n'y a pas Avril Lavigne ?

n°2980187
boblion
Posté le 16-06-2004 à 21:27:32  profilanswer

On se calme Kalimeroo :D  

Je comprend pas comment quelqu'un qui écoute du ska et du hard rock peut écouter Lorie :cry:  

Enfin bon mes groupes préférés et méconnus:

Ska: La Ruda Salska et Kargols

Punk: Millencolin,Rancid,Lagwagon...

Métal: Symphony X, Manowar, Rhapsody, Children of Bodom...

Si vous connaissez pas (probable) tant pis pour vous car ça c'est de la vrai musique :pt1cable:

n°2980217
kalimeroo
Posté le 16-06-2004 à 21:31:12  profilanswer

Boblion a écrit :

Je comprend pas comment quelqu'un qui écoute du ska et du hard rock peut écouter Lorie :cry:  

Si vous connaissez pas (probable) tant pis pour vous car ça c'est de la vrai musique :pt1cable:

Allez : en ce moment dans Winamp : Marcet et son Orchestre + Dream Theater .

DAns mes cds : Queen, Tupac, The Darkness, Ska-P, Steve Vai, David Lee Roth, Jamiroquai ...

ça sert à rien de dire "ça c'est de la vraie musique" ... chacun ses goûts !!

Edit : je ne connais que la Ruda dans tes exemples ... et Symphony X, mais que de nom ...

Message édité par kalimeroo le 16-06-2004 à 21:32:17
n°2980219
Ciler
Posté le 16-06-2004 à 21:31:24  profilanswer

dje33 a écrit :

il n'y a pas Avril Lavigne ?

J'ai le CD, donc pas de mp3 sur le paycay :o

---------------
n°2980241
Ciler
Posté le 16-06-2004 à 21:33:03  profilanswer

Boblion a écrit :

C'est du bon gros classique ton ecoute dis moi  [:figti]  

Rhapso par contre, evite d'appeler ca du metal sur le topic metal, ou bien tu vas te faire lyncher. Manowar qualifie en hero-metal a la limite mais c'est limite de la pop :/

---------------
n°2980277
dje33
Posté le 16-06-2004 à 21:35:19  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai le CD, donc pas de mp3 sur le paycay :o

je passe tout mes CD audio en mp3 parce que j'ai la fleme de metre le CD dans le lecteur
Avec mes enceintes midiland j'entend pas la difference  :o

n°2980283
boblion
Posté le 16-06-2004 à 21:35:51  profilanswer

Ouais Ska-P c'est bon aussi !!! :D  
Finalement on a des points communs, vive la Ruda!!!

Bon le reste si tu connait pas :cry: dommage...

Deux nouvelles questions pour les fans de Lorie: êtes vous des garçons ou des filles?

Secundo êtes vous fans de Lorie  parceque vous êtes amoureux d'elle???

n°2980333
Ciler
Posté le 16-06-2004 à 21:38:23  profilanswer

Boblion a écrit :

Deux nouvelles questions pour les fans de Lorie: êtes vous des garçons ou des filles?

Evites la premiere question si tu y reponds dans la seconde :pfff:

---------------
n°2980340
kalimeroo
Posté le 16-06-2004 à 21:38:40  profilanswer

Boblion a écrit :

Ouais Ska-P c'est bon aussi !!! :D  
Finalement on a des points communs, vive la Ruda!!!

Bon le reste si tu connait pas :cry: dommage...

Je suis un mec , et non seulement je suis amoureux d'elle, mais en plus, elle est amoureuse de moi  :sol:

n°2980359
Ciler
Posté le 16-06-2004 à 21:39:38  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Je suis un mec , et non seulement je suis amoureux d'elle, mais en plus, elle est amoureuse de moi  :sol:

'foaray  :o

---------------
n°2980372
dje33
Posté le 16-06-2004 à 21:40:18  profilanswer

Boblion a écrit :

non car je suis tres souple :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ![Topique Unique] T'habites ...
The Day after Tomorrow [Topic unique][Topic Unique] [Topic Unique]
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.Que faire pour un repas d anniversaire ?
Comment trouver le num de tél. d'un club de sport dans un village ?[Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ?
[TOPIC UNIQUE] : L'anneau[Topic Unique] Co Voiturage
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)